1. Accueil
  3. Télé Réalité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Crédit photo : Cassandra et Théo : leur portefeuille dérobé, Théo se lance à la poursuite du voleur

Cassandra et Théo : en rentrant de vacances, le couple a connu quelques mésaventures et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux !

Cassandra et Théo se font voler leurs affaires

C’est dans une story qu’elle avait postée sur les réseaux que Cassandra a raconté à ses abonnés l’accident dont elle a été vict*me.  En vacances à Zanzibar avec son chéri Théo, elle s’est blessée à la fesse en essayant de prendre une photo. Celle dont le couple battait de l’aile il y a peu avait d’abord écrit un petit mot sur ses réseaux sociaux : « Retour compliqué, je sors de l’hôpital avec 5 points de suture. Encore heureux que Théo est là. Et l’équipe du jour a été très réactive, ils m’ont direct amenée à l’hôpital. ».

Puis, face caméra, elle avait donné plus d’informations : « En gros ce matin on est partis sur l’île (…) Et en fait à un moment donné je prenais une photo (…) sur la coque du bateau, les bateaux de pêcheurs là, il y avait 2 énormes vis que je n’avais pas vus, et en prenant la photo, j’ai glissé parce qu’il y avait un peu d’eau dans le bateau (…) et du coup je me suis ouverte la fesse droite. Du coup on est partis à l’hôpital ils m’ont fait 5 points, ils m’ont anesthésié 5 fois, je ne vous dis pas l’angoisse. Mais du coup ça va il y avait Théo avec moi, encore heureux parce que moi je ne comprends pas beaucoup l’anglais (…) ». Malheureusement, elle ne pouvait plus se baigner les jours qui ont suivi.

Théo se lance dans une course-poursuite

Ce sont des vacances dont elle se souviendra… D’autant plus parce que ce n’est pas l’unique galère qui lui soit arrivée ! Il y a quelques heures, sur son compte instagram, ses abonnés ont compris qu’elle venait de vivre un moment d’angoisse. « Enfin dans le train. On rentre à la maison », a écrit Cassandra avec une ponctuation qui laisse supposer son soulagement. Elle a ensuite expliqué ce qu’il s’était passé : « Entre mon accident de vacances et à l’instant le vol de mon porte-monnaie avec course poursuite avec la BAC, plainte… J’ai cru ne pas m’en sortir ».

Théo a ensuite expliqué ce qu’il s’était passé : « On est arrivé ce matin à l’aéroport puis on est allés à la gare de Lyon. On devait y manger avec ma grand-mère en terrasse. On était en train de manger tranquillement quand soudain un mec vient nous voir et qui demande de l’argent à ma grand-mère. Je lui dis ‘dégage’ cash. Dix secondes plus tard, un mec arrive et nous vole un truc. Cassandra avait laissé un portefeuille sur la table, et le mec l’a pris« . Ni une ni deux, Théo lui a couru après lui avec des policiers. « On prend chacun un trottoir, j’étais perdu. Puis j’ai vu un attroupement et les policiers l’ont attrapé », a-t-il expliqué.

Regardez :

Pour voir la story de Théo dans son intégralité, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?