1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Caroline Receveur : son tatouage enlevé au laser, elle montre le résultat

par Chloe Mendu

Dernière modification

Caroline_Receveur
Crédit photo : "Bon appétit !"

L’influenceuse de mode Caroline Receveur se fait retirer un de ses tatouages au laser. Elle partage ses séances sur les réseaux sociaux et nous montre le résultat.

Caroline Receveur se montre sans tabou

Caroline Receveur est devenue une icône de la mode, à 32 ans elle s’impose dans plusieurs domaines et excelle dans chacun d’eux. Qu’elle soit mannequin, actrice, influenceuse ou blogueuse Caroline enchaîne les réussites. Elle a encore prouvé ses talents lors de sa participation à DALS en 2016.

Elle travaille son image et son style et c’est ce qui lui vaut tant de réussite. Pourtant, à l’inverse d’autres influenceuses, Caroline se montre sans tabou, au naturel. On a pu la voir poser sans maquillage ce qui avait surpris ses abonnés. Elle n’avait pas hésité non plus à dévoiler sa cicatrice de césarienne qu’elle assume totalement. La belle n’avait pas eu peur non plus de montrer son acné hormonale.

Caroline s’assume et arbore un style bien à elle. Le tatouage est certes devenu un effet de mode, mais Caroline adore les siens, ils agrémentent son look. Cependant, il arrive parfois qu’elle se lasse de certains. La maman du petit Marlon a donc eu recours au laser pour supprimer les tatouages dont elle ne voulait plus.

Caroline Receveur : elle montre sa séance de laser pour enlever son tatouage

Cette semaine, plus précisément ce mercredi 18 décembre, Caroline Receveur a publié une story surprenante sur son compte Instagram. Elle s’est prise en photo en pleine séance de laser pour retirer un de ses tatouages dont elle ne voulait plus.

Dans sa story, elle note en commentaire qu’elle en est à sa septième séance, rien que ça ! On peut voir une grosse brûlure sur son avant bras, où la belle a commenté « bon appétit », avec beaucoup d’humour. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces séances n’ont pas l’air d’être une partie de plaisir.

Caroline connaît bien cette sensation, car c’est déjà le troisième tatouage qu’elle se fait retirer. Le premier était « trop sombre et de mauvaise qualité« , avait-elle expliqué. Quand à l’autre, il devait sûrement s’agir d’une erreur de jeunesse. Il était situé sur sa nuque et elle l’avait fait à 20 ans, pour finir elle l’avait jugé « trop grand« , elle a donc préféré s’en passer et le faire retirer.

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn

Plus d’articles sur