1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Caroline Receveur sans maquillage, montre son acné hormonale

par Sophie B

Dernière modification

Caroline Receveur dévoile ses boutons d'acné
Crédit photo : Caroline Receveur dévoile ses boutons d'acné

Grâce aux filtres Snapchat et les applications de retouche photo, les starlettes d’Instagram s’exposent toujours avec une peau nette et lisse. Mais l’influenceuse Caroline Receveur vient de casser les codes en se dévoilant avec de l’acné.

Caroline Receveur dévoile une photo sans maquillage

Il y a quelques jours, Caroline Receveur faisait le buzz avec une vidéo où un étrange objet dépassait de son maillot de bain. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que l’ex-candidate de télé-réalité fait la une des médias people. Celle qui apparaît toujours belle et sexy dans son fil Instagram vient de publier un cliché qui fait beaucoup parler.

Ce 15 août, Caroline Receveur a publié une photo d’elle sans maquillage ou autre artifice. La jeune influenceuse s’est même affichée avec quelques boutons sur le visage.  “Hey coucou l’acné hormonale à 32 ans”, pouvait-on lire dans sa story. Après sa publication, la jeune maman a partagé les conseils reçus par les internautes comme la consommation de jus de céleri à jeun chaque matin.

Des influenceuses décomplexées

La photo de Caroline Receveur sans maquillage et avec des boutons va sûrement rassurer et décomplexer quelques internautes. Et la jeune femme n’est pas la seule a évoquer avec franchise ce sujet, puisque EnjoyPhoenix qui a récemment posté un message inquiétant en avait parlé. Très touchée par ses problèmes de peau, la Youtubeuse avait livré son combat contre l’acné dans une première vidéo en 2014. « J’ai eu du mal à vous filmer cette vidéo, puisque mon acné a été la plus grande guerre que ma peau ait connue ces deux dernières années … ! Après beaucoup de douleurs et de tristesse, je m’en sors enfin petit à petit, et je tenais à vous faire partager mon expérience et les solutions qui ont marché pour moi ! », avait-elle publié sous cette vidéo.

Mais cinq ans plus tard, la jeune femme n’est toujours débarrassée de son acné hormonale. Sans cesse sous le feu des critiques, EnjoyPhoenix n’avait pourtant pas hésité à afficher son visage sans fond de teint. « L’acné n’est pas un choix. Personne ne choisit d’avoir ça. Personne ne se rend compte de ce que ça fait de ne plus vouloir croiser son visage dans le miroir. Personne ne sait ce que ça fait de se réveiller en pleurant de rage par ce que je ne peux pas poser mon visage sur un oreiller sans avoir mal », avait-elle confié courageusement.

Et vous, que pensez-vous de ses stars qui se dévoilent au naturel ?

 

Experte SEO et en communication digitale, je me suis naturellement tournée vers la rédaction web. Aujourd'hui, je trouve pour vous les meilleurs scoops et gossip sur vos stars préférées !

Plus d’articles sur