1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Caroline Receveur danse la Macarena avec son fils Marlon : les internautes hilares

par Samantha Martins

Dernière modification

caroline-receveur-marlone
Crédit photo : C'est la fête 😂😂😂

Caroline Receveur, Hugo Philip et leur fils Marlone dansent en famille la Macarena autour de leur piscine à Dubaï. Les internautes découvrent la vidéo sur Instagram et fondent.

Caroline Receveur : elle se confie sur ses angoisses profondes

Suivie par plus de 4 millions d’abonnés, mariée et maman d’un adorable garçon de 3 ans, on peut dire que Caroline Receveur a une vie de rêve. Et pourtant, au début de ce mois de juillet, l’influenceuse se confiait sur les grosses angoisses qu’elle subies.

« J’ai l’impression que si je contrôle et qu’il arrive quelque chose, je serais déjà un peu préparée. En fait, c’est ça, je me préparais à toutes les éventualités possibles personnelles, professionnelles. Comme si je devais tout préparer à l’avance. En fait, j’ai conscience que la vie c’est pas un long fleuve tranquille, qu’il y a toujours des trucs qui débarquent et c’est ça que j’aimerais pouvoir gérer, mais en fait, c’est peine perdue, je le sais très bien. »

Des angoisses probablement lié au décès soudain de son papa en 2016. « C’est plus le truc de la santé qui m’angoisse. Je n’arrive pas à être en pleine possession de mes pouvoirs si je sais que je n’ai pas tout mon cercle proche en pleine forme. Là, on parle d’une bronchite, on ne parle pas de trucs gravissimes qui te mettent dans le mal. C’est ça qui me saoule encore plus, c’est de me dire que je me prends la tête pour des trucs bénins. Donc, en fait, toute ma vie, je serai angoissée. Que ce soit petit ou gros, j’ai la même angoisse permanente. » Heureusement, la jeune femme arrive tout de même a dompter ses peurs de temps à autre afin de profiter pleinement avec sa petite famille.

Marlon danse la Macarena avec sa mère, Caroline Receveur

Et ce mercredi 28 juillet, la famille de Caroline Receveur profitait d’une belle après-midi ensoleillée à Dubaï. Installée au paradis des influenceurs et candidats de télé-réalité depuis l’été 2020, la petite tribu était installée au bord de la piscine de leur belle villa.

Sur les réseaux sociaux, Hugo Philip a partagé un adorable moment de complicité entre Marlon et sa maman. En effet, tous les deux étaient en train de danser sur la célèbre chanson Macarana de Los del Rio. 

Les abonnés du couple ont tout simplement craqués en découvrant le petit Marlone, mains en l’air, en train de suivre ses parents en rythme. Un superbe moment durant lequel les internautes n’auront fait aucune remarque négative sur le maillot de bain de Caroline cette fois-ci.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn