1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau répond à ceux qui disent qu’elle se fait de l’argent sur le dos de sa fille

Carla Moreau répond à ceux qui disent qu’elle se fait de l’argent sur le dos de sa fille

Le 28 Oct 2019 à 11:04 par Louisa Haddad

Carla Moreau : la chérie de Kévin Guedj a décidé de faire taire les mauvaises langues. Et en particulier, celles qui disent qu’elle gagne de l’argent sur le dos de sa fille notamment avec les placements de produits. On vous dit tout !

Carla Moreau accusée de faire de l’argent sur le dos de Ruby

Une polémique a enflé sur la toile suite aux propos balancés par Raphaël Pepin. En effet, ce dernier s’en est pris aux candidats qui créent des comptes Instagram à leurs enfants. Pour lui, cela est totalement inadmissible. Surtout qu’il a balancé que ces nombreux parents, à l’instar de Jazz ou des Tanti, gagneraient de l’argent avec ces comptes.

Suite à cela, le jeune homme s’est retrouvé face à Bastien Grimal pour en débattre sur le plateau de TPMP. Mais cela a tourné court tant Raphaël était énervé. Il a même poursuivi ensuite Bastien à la sortie du plateau. L’histoire est donc allée assez loin et les candidats qui se sont sentis visés ont tenu à répliquer.

Carla Moreau se défend

Jazz par exemple n’a pas tellement compris ppurquoi un candidat qui est dans la même agence qu’elle réagissait ainsi. « J’ai rien à dire tellement c’est petit et tellement c’est ridicule. Jamais de ma vie, je ne serais allée sur un plateau de télé pour parler de quelqu’un d’autre que ma famille », a-t-elle également confié.

Carla Moreau et sa fille Ruby guedj

Mais Carla s’est également offusquée de la tournure dont prenait les événements. Pour elle, c’est évident, elle ne gagne pas – et ne gagnera pas – un seul euro avec le compte Instagram de Ruby. Elle avait d’ailleurs expliqué pourquoi elle l’avait créé. La candidate a cette fois lancé qu’elle a un groupe WhatsApp avec la famille afin de partager avec eux des photos de sa fille, parce qu’elle les aime. « Et bien vous c’est pareil, on vous aime, on vous considère comme la famille car vous avez suivi toutes nos histoires avec Kevin » a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : « Il faut arrêter de penser qu’en faisant des comptes Instagram à nos enfants on gagne de l’argent ! Je trouve juste ma fille incroyable, j’ai envie que la terre entière la voit car je la trouve magnifique. Et ça, il n’y a que les parents qui peuvent me comprendre. »

Au moins c’est clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Carla Moreau et Kevin Guedj se sont mariés devant leurs amis. En revanche, aucun Marseillais n'a daigné prendre part à cette journée si spéciale pour le couple. Et pourtant, ils auraient tous été conviés à la cérémonie.

Lire la suite

Officielles

Officielles