1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : ‘Il n’y a plus de réels couples comme nous’, elle tacle ses confrères de la télé-réalité

par Khaoula Belkacemi

Carla Moreau : 'Il n’y a plus de réels couples comme nous', elle tacle ses confrères de la télé-réalité
Crédit photo : Carla Moreau : 'Il n’y a plus de réels couples comme nous', elle tacle ses confrères de la télé-réalité

Carla Moreau s’est livrée sur ce qu’elle pense vraiment des candidates refaites et des couples aujourd’hui dans la télé-réalité. Et elle n’y va pas de main m*orte !

Carla Moreau, au coeur d’un scandale dans la télé-réalité

Rappelez-vous ! Suite à l’affaire de sorcellerie, Carla et Maeva Ghennam sont en froid et ne se parlent plus. Alors qu’elles étaient de grandes amies à l’époque, la maman de Ruby s’était confiée sur sa relation actuelle avec la jolie brune. « Pour l’instant, on n’a pas de relation. Pour ma part, je ne suis pas du tout en gue*re avec elle. On a pris deux tournants, deux chemins différents. On se suit encore sur les réseaux sociaux. Mais on ne se parle pas ». Explique-t’elle en interview, avant que Kevin n’ajoute : « Après, elles habitent loin. Il y a eu une cassure et tant qu’elles n’ont pas de discussion, c’est compliqué. En habitant l’une à Dubaï, l’autre à Aix-en-Provence, c’est plus compliqué… ».

De son côté, Maeva s’était elle aussi exprimée sur sa relation avec Carla : « Carla a été et est toujours la personne que j’ai le plus aimée dans la télé. Tout ce qu’il s’est passé m’a brisé le cœur, m’a brisé ma vie. J’en ai tellement pleuré, tellement souffert. Tellement que je vais voir un psy pour ça. » Très vite, le compte TMZ avait réexpliqué les raisons pour lesquelles les 3 amis ne se parlent plus aujourd’hui. « Il avait montré des fausses conversations sans date ni heure pour essayer de retourner le cerveau à Maeva sauf que Maeva a compris par la suite » !

Carla, boycottée du monde de la télé-réalité ?

« Il faut savoir que Maeva a appelé Carla pour des explications sauf que Carla bafouillait et niait sans cesse, elle essayait de fuir en se dédouanant de tout alors que les preuves sont là. (…) Elle ne s’est jamais excusée auprès de personne ni même reconnu ses torts. (…) Les Marseillais ne lui pardonneront jamais y compris Maeva ». Continue-t’il en story.

Et peu après le scandale, Kevin et Carla avaient annoncé ne plus vouloir déménager hors de la France : « On a décidé de rester en France, parce qu’on se sent bien en France, auprès de notre famille, des gens qui nous aiment (…) C’est aussi la France qui nous permet de réussir à travailler. La France est le seul endroit où l’on se sent vraiment chez nous. »

Mais le couple n’a plus l’intention de faire de la télé-réalité avec ses anciens collègues. « La production des Marseillais voulait qu’on revienne dans une nouvelle saison. Forcément ça aurait fait de sacrées histoires mais ce qui s’est passé nous a beaucoup affectés et on a compris qu’il était temps de se lancer dans un nouveau chapitre de notre vie. On ne voulait pas arrêter la télé pour autant, c’est notre métier. » Explique le couple, avant d’ajouter : « En s’en prenant à nous comme ça, c’est ce qu’ils voulaient, qu’on arrête tout, qu’on disparaisse. Certains sont allés jusqu’à dire qu’ils quitteraient l’émission si on revenait… »

Carla et Kevin lancent leur propre émission de télé-réalité

Et depuis, c’est un tout nouveau projet dans lequel le couple s’est lancé ! « La Mif, » est une émission de télé-réalité consacrée à Carla et Kevin et dont le premier épisode sera lancé ce Vendredi 17 Décembre. Nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.

Et malgré tous les scandales qui semblent la suivre, Carla n’est pas du genre à se cacher. Et il y a peu, elle l’avait prouvé en dévoilant son visage marqué par un massage drainant qu’elle avait fait en institut. Couverte de bleus, la jeune femme s’était exprimée sans filtres : « Je suis allée dans un institut où on m’a fait un massage drainant qui ne s’est pas bien passé. Je préfère vous le montrer avant que vous preniez des captures d’écran et que vous me disiez que c’est autre chose »

Avant d’ajouter : « Ça s’est très mal passé. C’était un massage drainant avec des ventouses. Je ne vais pas dénoncer l’institut car ce n’est pas dans ma manière d’être. Mais effectivement il y a un petit souci. D’ailleurs j’ai eu mal. (…) Les amis ne vous inquiétez pas. Je vous ai fait une story car vous l’auriez vu. Pour le cacher c’est un peu compliqué. Et surtout pour vous prévenir, si on vous propose des massages drainants avec des ventouses : ne le faites pas. Pour le coup, ça ne m’est jamais arrivé de ma vie d’être marquée du visage ».

Carla tacle les candidates de télé-réalité et les nou

Mais si Carla fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la jeune femme s’est confiée sans filtres une nouvelle fois sur ce qu’elle pense vraiment des candidates de télé-réalité. Dans une interview accordée au magasine Public, Carla révèle être déçue de la télé aujourd’hui, et affirme regretter que les jeunes femmes ne sont plus aussi naturelles qu’à son époque. « Mais il n’y a plus de filles naturelles. Quand tu viens, tu es forcément obligée de passer par la case injections. » Déclare-t’elle.

Mais ce n’est pas tout ! Selon la jeune maman, les couples aujourd’hui ne seraient plus ce qu’ils étaient non plus. Elle regrette d’ailleurs le manque de sincérité des candidats, et estime qu’il n’existe désormais plus de couple comme le sien. « Il n’y a plus de réels couples comme nous quand on s’est rencontrés. Ça me manque de voir des personnes à qui je peux ressembler à la télé.« Explique-t’elle.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn