1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau et Kevin Guedj : les conséquences négatives de l’affaire sur leur business

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau-kevin-guedj
Crédit photo : Aïe...

En désertant les réseaux sociaux après l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau et Kevin Guedj ont perdu beaucoup d’argent. La polémique a eu un impact négatif sur leur business.

Carla Moreau : elle donne sa version des faits sur le plateau de TPMP

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette histoire : Carla Moreau est accusée d’avoir eu recours à la magie noire pour nuire à ses camarades des Marseillais. C’est le blogueur Marc Blata qui a balancé des audios et vidéos compromettants sur les réseaux sociaux.

Suite à la révélation de cette affaire, on peut dire que Marc Blata s’en sort plutôt très bien. Même s’il est revenu sur ses déclarations, l’influenceur a vu son nombre d’abonnés exploser. Grâce à cette nouvelle visibilité, il ne fait aucun doute que le blogueur va pouvoir multiplier les placements de produit et donc son chiffre d’affaires.

En revanche, pour Carla Moreau et Kevin Guedj, toute cette histoire aura provoqué un sacré manque à gagner. En effet, le couple a pris la décision de se retirer des réseaux sociaux pour se retrouver avec leurs proches. Qui dit plus de réseaux sociaux dit plus de placement de produit.

Kevin et Carla ont perdu beaucoup d’argent à cause de l’affaire de sorcellerie

Outre les 1,2 millions d’euros qu’aurait versé Carla ses 4 dernières années à la voyante Danaé, l’affaire de sorcellerie a eu un sacré impact négatif sur leur business. Comme vous vous en doutez, puisque les deux candidats ne font plus de placements de produits à longueur de journée sur leurs réseaux sociaux, eh bien ils ne sont plus rémunérés.

Dans un article du Parisien dédié à la polémique, une source proche affirme que pour Carla et Kevin, cette histoire leur a coûté beaucoup d’argent. « Quand on analyse la situation, au fond, le blogueur Marc Blata, est le seul qui tire vraiment son épingle du jeu » a conclu cette même source.

D’ailleurs, même le programme de W9, Les Marseillais à Dubaï en pâtit. Et pour cause, de nombreux téléspectateurs qui soutiennent Carla appellent au boycott de l’émission. Un appel qui semble être entendu puisque les audiences se relèvent de plus en plus catastrophiques, au point même que les producteurs ont avancé l’arrivée de Maeva Ghennam dans les épisodes.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn