1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau et Kevin Guedj : ils quittent Shauna Events, Magali Berdah très en colère ? Elle prend la parole

People

Carla Moreau et Kevin Guedj : ils quittent Shauna Events, Magali Berdah très en colère ? Elle prend la parole

Le 13 Jan 2022 à 19:21 par Louisa Haddad

Carla Moreau et Kevin Guedj : le couple a pris la décision de quitter l’agence de Magali Berdah. Cette dernière a alors fait une mise au point sur les réseaux sociaux.

Carla et Kevin quittent Shauna Events

Les deux anciens candidats des Marseillais n’ont pas dit leur dernier mot. Si leur émission La Mif a connu un véritable carton, il semblerait qu’ils aient passé la vitesse supérieure. En effet, Carla et Kevin ont décidé de changer d’agence ! Adieu Shauna Events... Bonjour We Events. C’est d’abord la jeune maman qui l’a annoncé à ses followers : « On a fait ce choix avec Kevin, main dans la main, pour évoluer d’une manière différente. On a décidé de travailler avec une nouvelle agence qui est WeEvents. Pourquoi ? Wesley, ça fait pas mal de temps qu’il m’approchait pour travailler ensemble. Ça faisait 6 années qu’on travaillait avec Shauna Events et ça se passait bien. On a eu de belles années avec Shauna Events. Je pense qu’on arrive à la fin de notre collaboration. J’avais besoin de me challenger et de partir pour voir comment est le boulot ailleurs. » 

Son chéri, Kevin Guedj (qui est en froid avec les Tanti) a également apporté quelques explications sur ses réseaux sociaux : « Je vous avais dit que 2022, il allait y avoir beaucoup de changements. (…) Ça fait des années qu’on travaille avec Magali de chez Shauna Events avec qui ça se passe super bien. C’est la famille (…) On a été très contents du travail qui a été effectué avec Shauna Events. (…) En ce début d’année, on a décidé de sortir de notre zone de confort pour voir ce qu’il peut se passer ailleurs. (…) Un grand merci à Shauna Events et Magali pour toutes ces années (…) Avec Carla, on a décidé de travailler avec Wesley ».

Magali Berdah prend la parole

Forcément, Magali Berdah a pris la parole. Surtout parce que l’information a fait le tour de la toile et que cela a pris énormément d’ampleur. Elle a tenu à rassurer les internautes : business is business. La directrice de Shauna Events maintient n’avoir aucune rancoeur vis-à-vis du couple, qui fait partie de sa famille désormais.

Magali a déclaré : « Les amis, je réagis par rapport aux stories de Carla et Kevin parce que j’ai reçu beaucoup de messages. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Tout simplement vous devez comprendre que parfois, nous avons des attentes différentes. C’est tout. Parfois les influenceurs veulent faire autre chose, ils veulent faire autrement. Nous l’agence aussi nous avons envie de faire autre chose. Parfois il y a des choses que nous ne voulons pas faire. Lorsque l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, la vie continue pour tout le monde. En tout cas, je leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux. C’est tout le mal sur je leur souhaite. ». Par ailleurs, une autre candidate pourrait bien quitter son agence…

Maeva Ghennam : il semblerait que certains candidats aient décidé de quitter Shauna Events, l'agence de Magali Berdah. Est-ce le cas de Maeva ? Elle s'est exprimée à ce sujet.

Lire la suite

Officielles

Officielles