1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau et Kevin Guedj font craquer les internautes pour leur 1er Noël à trois

Carla Moreau et Kevin Guedj font craquer les internautes pour leur 1er Noël à trois

Le 26 Déc 2019 à 09:55 par Chloe Mendu

Carla Moreau et Kévin Guedj ont fait un joli cadeau à leurs fans, ils ont partagé avec eux le premier noël de leur fille Ruby. C’est en image sur leurs comptes Instagram que les internautes ont pu assister à cet événement, un moment adorable !

Kévin + Carla + Ruby = une famille unie

Cela fait déjà trois mois que la petite Ruby a vu le jour. Le 1er octobre dernier, Carla Moreau et Kévin Guedj accueillaient leur premier enfant, une petite princesse nommée Ruby. Carla, pour l’occasion, publiait sur les réseaux un doux message à l’attention de sa fille et de son chéri Kévin : « Notre princesse Ruby est née cette nuit à 5h45. Je te promets de t’aimer et de te rendre heureuse pour tout le restant de ta vie. Nous sommes à présent une famille à trois. Merci à mon chéri qui a été aussi le plus courageux de tous les hommes. Je vous aime tellement. »

La jeune maman est tellement épanouie dans son nouveau rôle qu’elle souhaite déjà avoir d’autres enfants avec Kévin. Mais avant cela, le couple a décidé de s’unir pour la vie, Kévin et Carla se sont fiancés ! C’est le bonheur parfait pour ces deux-là. Même les rumeurs ne peuvent pas venir salir leur amour. La dernière en date concerne une ex de Kévin qui serait venue sur le tournage des Marseillais. Carla a immédiatement répliqué et démenti.

Le premier noël de Ruby

Le tournage des Marseillais terminé, place aux fêtes de noël en famille. Carla et Kévin ont fait les choses en grand pour le tout premier noël de leur princesse Ruby. Ils ont eu la gentillesses de partager ces instants précieux avec leurs fans.

"Une perfection"

Toute la petite famille était assortie pour l’occasion, vêtue de pyjamas aux couleurs de noël, ils ont fait sensation sur la toile : « Vous êtes magnifiques » pouvait-on lire en commentaire. Leur ami de toujours, Julien Tanti leur a laissé un joli message : « La plus belle famille au monde », « Une perfection », « vous êtes magnifiques », « Rien de plus beau que la famille ! Ce n’est que le début ».

Kévin, quant à lui, a assuré « retomber en enfance » aux côtés de sa fille. La petite Ruby a été bien gâtée pour son premier noël. Rien n’est trop beau quand on est une princesse !

Carla Moreau : alors que des rumeurs d'infidélité touche son couple, la jeune maman a décidé de faire une mise au point sur ce sujet. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles