1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : elle provoque une vague de compliments avec sa dernière tenue

Carla Moreau : elle provoque une vague de compliments avec sa dernière tenue

Le 24 Nov 2021 à 14:26 par Samantha Martins

Carla Moreau a fait l’unanimité sur Instagram. Debout dans son dressing, vêtue d’une splendide robe rouge en satin, l’ancienne candidate des Marseillais a enflammé la toile.

Carla Moreau et Kevin Guedj : virés des Marseillais par les autres candidats ?

Plusieurs mois après l’affaire de sorcellerie, Carla et Kevin sont enfin de retour sur le petit écran. Pas à la télévision, mais sur Canal+ où leur émission intitulée La Mif est disponible depuis plusieurs semaines.

Afin de faire la promo de leur nouveau programme, le couple enchaîne les interviews. L’occasion pour, eux aussi, de faire des révélations à propos de leurs anciens camarades des Marseillais… En effet, si la majorité d’entre eux leur ont tourné le dos, ils auraient également fait des pieds et des mains pour les faire disparaitre du monde de la télé-réalité.

« La production des Marseillais voulait qu’on revienne dans une nouvelle saison« , a affirmé Carla Moreau au média Public. Mais les autres Marseillais ne l’entendaient pas de cette oreille. « C’est ce qu’ils voulaient, qu’on arrête tout, qu’on disparaisse. Certains sont allés jusqu’à dire qu’ils quitteraient l’émission si on revenait… », a précisé Kevin Guedj.

Un mal pour un bien finalement puisque aujourd’hui, leur nouvelle émission rencontre un franc succès auprès des fans du couple. Par ailleurs, les parents de Ruby enchaînent les projets professionnels tels que la boutique en ligne à l’effigie de Ruby ou encore la marque de vêtements Maison Moreau (accusée de plagiat).

Carla Moreau : sa dernière photo Instagram récolte une pluie de compliments

Outre ses différentes activités professionnelles, Carla Moreau continue d’alimenter son compte Instagram quotidiennement. Dernièrement, l’inflluenceuse au 3,4 millions d’abonnés a réalisé un post en partenariat avec une marque de vêtement. Tout comme Anaïs Camizuli a fait sensation en début de semaine dans une robe noire, c’est désormais au tour de Carla Moreau de briller dans une splendide robe rouge. 

En véritable femme fatale, la maman de Ruby a su séduire les internautes à travers l’objectif de son appareil photo. Likée plus de 95 000 fois en l’espace de quelques heures, la photo a reçu un nombre incalculable de compliments. « Le rouge te va hyper bien » ; « une Pépite notre Carla » ; « Wowwww trop belle » ; « Trop belle carla et magnifique ». Il n’y a pas à dire, la jeune femme est magnifique.

Et vous, comment trouvez-vous Carla ?

Carla Moreau : alors que l'Arc de Triomphe a connu un changement temporaire, Carla Moreau a dit ce qu'elle en pensait ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles