Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : bientôt maman pour la deuxième fois ? Elle s’exprime

Carla Moreau : bientôt maman pour la deuxième fois ? Elle s’exprime

Le 02 Juil 2022 à 12:15 par Khaoula Belkacemi

Carla Moreau serait-elle sur le point d’avoir un deuxième enfant ? La jeune femme fait des révélations qui laissent peu de place au doute. On vous dit tout !

Carla Moreau sur le tournage de la Bataille des Clans

Après son départ définitif des Marseillais, certains ne pensaient plus revoir Carla Moreau sur nos écrans. Mais il y a quelques temps s’est déroulé le tournage de la Bataille des Clans. Cette nouvelle émission oppose le clan Guedj à la JLC Family dans de nombreuses épreuves et activités physiques.

Et il faut croire que par le passé, Jazz Correia a fait partie des rares candidats de télé-réalité à témoigner leur soutien à Carla durant l’affaire de sorcellerie. « Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’avais beaucoup de peine pour ce qu’il arrive à toi et ta meilleure amie. Je lui ai dit ‘Je comprends rien à vos histoires mais ce que je sais c’est que je vois un acharnement sur vous et des gens qui vous souhaitent du mal. T’as tout mon soutien‘. Ça m’a fait beaucoup de peine« Avait notamment déclaré Jazz.

Carla Moreau annonce une grande nouvelle

« C’est leurs trucs » puis d’ajouter : « C’est vrai que j’ai vu des choses de mes yeux qui ont prouvé que tout ça était réel. Mais je m’en fous. Moi j’avais plus peur dans le sens où je me suis dit que si elle avait été vraiment capable de dire des choses comme ça à l’encontre de gens qui étaient ses amis, alors nous… (rires) C’était plus ça, c’était un peu la blague. Je ne crois pas trop à ces trucs-là. »

Carla Moreau : bientôt maman pour la deuxième fois ? Elle s'exprime

Mais loin de toutes ces histoires, aujourd’hui le tournage de la Bataille des Clans est bel et bien terminé, et il semblerait que ce soit déjà le retour à la vie réelle pour Carla et sa petite famille. En effet, il y a peu, la jeune maman s’est confiée sur un important évènement à venir : la rentrée de Ruby. En story, elle s’exprime : « J’ai une très grande nouvelle à vous dire. C’est quelque chose qui est très important pour moi. C’est pour ça que je suis en train de me préparer, je vais préparer Ruby… Nous allons visiter l’école où elle va être à partir de septembre. Donc forcément ça me fait quelque chose. Je ne réalise pas forcément que bientôt Ruby va être grande, qu’elle va aller à l’école toute seule, se débrouiller toute seule… »

Au plus mal, elle s’exprime

Avant d’ajouter : « Ça me fait vraiment quelque chose. Je ne sais pas si je vais être capable d’y arriver toute façon je ne vais pas avoir le choix. Mais c’est très dur pour mon petit coeur. (…) Je vous jure je ne réalise pas à chaque fois je me disais, quand elle était petite ‘C’est bon on a le temps, ça arrivera pas encore’. Et là ce jour arrive dans deux mois, je vais mour*r. Pour la plupart vous avez déjà du vivre ça. Si vous avez des conseils à me donner pour que je réalise au mieux… »

Puis de conclure : « Trop la pression, l’angoisse… C’est encore plus une grande étape parce que Ruby n’a jamais été en crèche. Du coup elle ne connaît pas du tout, déjà la vie avec beaucoup d’enfant. Et elle n’a jamais été gardée hormis par ma maman et la maman de Kévin. Par aucune personne de l’extérieur… Genre vraiment j’ai la pression. Mais je sais qu’il faut que je sois zen pour pas qu’elle ne le ressente. ».

Carla Moreau, sur le point d’avoir un deuxième enfant ?

Mais depuis peu, une rumeur court ! Carla Moreau serait-elle sur le point d’avoir un deuxième enfant ? Il faut croire qu’une grossesse n’est pas toujours facile et ce n’est pas Shanna Kress qui dira le contraire. Peu après son IVG, la jeune femme s’est énormément faite critiquer sur la Toile et a dû faire une mise au point : « Certains me disent que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement. Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ».

La chérie de Jonathan a ajouté : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ».

Mais il y a peu, c’est une nouvelle info qui a fait le tour des réseaux sociaux. Et elle concerne Carla Moreau et Kevin Guedj. En effet, il semblerait que le couple soit déjà en train de penser à avoir un deuxième enfant. Durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram, Carla n’a pas hésité à répondre à la question d’un internaute en affirmant qu’elle et son chéri seraient en train de penser à avoir un deuxième enfant. Le couple serait-il déjà prêt à sauter le pas ?

Carla Moreau : bientôt maman pour la deuxième fois ? Elle s'exprime

Carla Moreau serait-elle prête à avoir un deuxième enfant ? Dans sa story Snapchat, la maman de Ruby fait des révélations.

Lire la suite

Officielles