1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : à Paris, elle arrive dans un appartement ‘horrible’ et raconte son calvaire

Carla Moreau : à Paris, elle arrive dans un appartement ‘horrible’ et raconte son calvaire

Le 02 Mai 2021 à 20:21 par Louisa Haddad

Carla Moreau : la jeune femme était de passage à Paris pour quelques jours et ce accompagnée de sa petite famille. Sauf que le séjour a failli tourner court…

Carla Moreau loue un appartement ‘horrible’ à Paris

La date du tournage des Marsaillais vs le RDM est tombée ! Du coup, de nombreux internautes se sont demandés si Carla Moreau allait y participer. Surtout que le dernier cross n’aura pas été une partie de plaisir pour la jeune maman. Souvenez-vous, ses collègues s’en étaient pris à elle dès le début de l’aventure. Carla – qui a demandé des conseils à sa communauté – était devenue la marseillaise à éliminer et ce tout au long de l’aventure. Kévin Guedj, en arrivant dans l’aventure, avait été très déçu de ses amis.

Par conséquent, une question taraude leurs abonnés : la jeune maman va-t-elle ou non participer à ce tournage ? Alors qu’elle a lancé une sessions de questions/réponses avec ses abonnés, Carla a pris le temps de se confier à eux. Notamment sur son avenir dans la télé-réalité. En effet, un de ses followers lui a demandé si elle allait continuer la télé-réalité. Sa réponse en a sûrement surpris plus d’un car elle a a affirmé que oui, elle allait continuer sa carrière à la télévision. Et ce pour le plus grand bonheur de ses abonnés !

Carla Moreau raconte son calvaire

En tout cas, Carla continue de mener sa petite vie. Ces derniers temps, c’est dans la capitale qu’elle a posé ses valises. Accompagnée de sa famille, elle s’attendait à vivre un weekend magique. Sauf qu’en arrivant, Carla et Kevin ont découvert l’appartement qu’ils avaient loué et celui n’était pas du tout à leur goût ! Pire encore, ils l’ont trouvé « horrible ». C’est la jolie blonde qui s’est confiée à ce sujet auprès de sa communauté.

« Quand on est arrivé sur Paris, j’ai loué un appartement, comme ça, sans savoir si c’était bien ou pas bien… J’ai vu les photos qui me paraissaient très jolies. Donc, moi, je me suis dit : Bingo, je réserve. (…) Mais en fait, c’est pas possible, tout est pourri ! (…), Je me suis dit : je ne peux pas laisser Ruby dans cet appartement là ! Je me sens pas bien dans cet appart, et en plus c’est une porcherie ! (…) Enfin, bref je suis soulagée, parce que demain on s’en va ! Et on va dans un très joli appartement ! », a-t-elle raconté.

Et vous, avez-vous déjà vécu une telle péripétie ?

Officielles

Officielles