1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla enceinte : elle explique pourquoi elle a caché sa grossesse et fait une révélation poignante

par Janis Le Dalour

Dernière modification

Carla Moreau : alors que le doute planait depuis plusieurs semaines sur son éventuelle grossesse, la jeune femme a enfin décidé de faire sa grande annonce ! Sur Instagram, elle a posté une photo d’elle et de Kévin Guedj en précisant qu’elle était enceinte de 4 mois. Elle a aujourd’hui pris la parole sur Snapchat pour expliquer ce long silence..

Une grossesse difficile

La future maman confie d’abord son soulagement d’avoir enfin pu le dire à tout le monde. On imagine que ça a dû être difficile de le cacher ces derniers mois ! Mais tout comme Nabilla et Jessica Thivenin, Carla a préféré attendre le stade symbolique des trois mois pour pouvoir aborder sa grossesse plus sereinement et l’annoncer à tout le monde.

À lire aussi : Carla Moreau : enceinte de Kevin, elle l’annonce ENFIN avec un magnifique cliché de son ventre !

Mais la candidate des Marseillais va plus loin dans les confidences et avoue que les premiers mois de sa grossesse ont été vraiment difficiles. Elle a même dû rester alitée pendant trois semaines. La raison ? Un décollement du placenta survenu alors que la jeune femme vivait le premier mois de la grossesse.

Heureusement, le bébé ainsi que la maman vont très bien aujourd’hui. Mais il est certain que la belle blonde sera désormais bien plus inquiète. Elle confie avoir acquis un appareil pour écouter les battements de coeur de son bébé. Espérons qu’elle puisse profiter comme il se doit des prochains mois à venir, elle qui est plus qu’émue de savoir la présence « d’un petit bout de chou » en elle.

Dans une autre vidéo, elle précise qu’elle et Kévin ne connaissent pas encore le sexe du bébé et qu’ils souhaitent attendre encore un peu..

Alors, est-ce que ce sera une fille ou un garçon ? On le saura sûrement un peu plus tard…

Un potin délicieux transforme la journée en une TRÈS bonne journée! À moi alors les claviers pour vous le partager. Je suis friande de séries, bonne amatrice de télé et surtout l'oreille aux aguets pour vous tenir informé.

Plus d’articles sur