Capucine Anav a tenu des propos polémiques
Capucine Anav va finir par avoir l’habitude d’être au centre de polémiques. Et pour cause, celle qui s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux a encore déchaîné les passions. Ce dimanche 13 octobre, la jeune femme a réalisé un placement de produits : elle promouvait une marque de soins pour cheveux. C’est alors qu’elle a évoqué les cheveux crépus en se permettant de les comparer à… « un balai à chiottes » ! Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en prennent à elle ! « T’est une vraiment une vielle meuf reste dans l’ombre et demande à ce qu’on te fasse des briefs pour tes placements de produits ça t’évitera de débiter de la m**de », pouvait-on lire sur Twitter.
Mais plutôt qu’apaiser les tensions, la candidate Je suis une célébrité, sortez-moi de là en a rajouté une couche. Elle a, dans un premier temps, lancé : « Bon attention je vais peser mes mots parce que sinon ça va encore faire polémique. Vous êtes là à dire :“Nous on est trop fiers de nos cheveux, t’as un problème avec nos cheveux”. Non vous n’êtes pas très fiers sinon vous ne perdriez pas votre temps à écrire ce genre de commentaires […] Justement on dirait que vous n’assumez pas et que vous avez limite honte ». Des propos qui ont attisé la colère des internautes.
Sur le même sujet
Capucine Anav a présenté ses excuses
Puis, voyant que la polémique avait du mal à s’essouffler, Capucine Anav – qui a perdu beaucoup de poids dans Je suis une célébrité, sortez moi de là – a fait son mea culpa quelques heures après. « Mal m’exprimer, ça m’arrive souvent malheureusement. Je tiens à m’excuser parce que je ne voulais blesser personne. Quand j’ai dit “les cheveux crépus”, ce n’était pas du tout le message que je voulais faire passer concernant les cheveux des personnes métis. Au contraire, je trouve ça sublime, magnifique. Il ne faut pas du tout le prendre personnellement, le tourner comme ça, je voulais juste dire “les cheveux très secs” et je me suis mal exprimée » a-t-elle confié sur son compte Snapchat.
Voici quelques tweets aperçus sur Twitter :
On vit dans une société où les cheveux crépus sont considérées comme étant « moches». Capucine Anav, les comparer à « un balai à chiotte » pourrait complexer des jeunes filles noires. Tu promus le culte du cheveu lisse et de la beauté occidentale. Excuses-toi ! @CapucineAnav https://t.co/S70r4uGpVu
— Honi The Pooh 🍯🤎 (@HoniTkf) October 13, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
https://twitter.com/honeyidc/status/1183342612134219776?s=20
Je viens d'apprendre que les, cheveux crépus des femmes noires ressemblaient à des brosses à récurer les chiottes ! @CapucineAnav s'amuse à tenir des propos racistes au calme…
— BlackBeautyKuffar (@blackbeautybag) October 13, 2019
https://twitter.com/Melanille__/status/1183253631749050368?s=20
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?