1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camille Froment enceinte : son ex amie Maeva Ghennam lui adresse un message

Camille Froment enceinte : son ex amie Maeva Ghennam lui adresse un message

Le 08 Oct 2020 à 11:02 par Louisa Haddad

Camille Froment : la jeune femme est enceinte. Un bonheur qu’elle a partagé sur la toile et qui n’a pas échappé à son ex-amie, Maeva Ghennam. On vous explique !

Camille attend son premier enfant

Début octobre, on apprenait une nouvelle de taille : Camille Froment annonçait être enceinte. « 1+1=3… C’est avec beaucoup d’émotion qu’il est enfin temps pour nous de vous révéler le lourd secret que nous gardons depuis plus de quatre mois et de vous annoncer la venue d’un(e) mini nous début 2021… Merci la vie, merci ma vie », avait-elle écrit sur Instagram.

Une nouvelle à laquelle ses amies ont réagi, notamment Liam Di Benedetto (qui s’est mariée) : « Trop trop heureuse, j’étais la première à le savoir ! Un secret bien gardé ». Mais une personne a également réagi et c’est Maeva Ghennam. Pourtant, toutes les deux avaient bien tiré un trait sur leur amitié. L’ex de Greg avait même déclaré qu’elle ne parlerait plus jamais à sa rivale. En évoquant le conflit entre Carla et Jessica, elle disait : « Le tout c’est qu’il n’y ait pas de vraie trahison comme Camille. Je la considérais comme une amie, elle non, comme une copine. Elle m’a trahie je ne lui parlerai plus jamais de ma vie parce qu’il y a eu une trahison. Tu ne sors pas avec l’ex de ta copine. »

Maeva Ghennam s’exprime au sujet de Camille

Pourtant Maeva a pris le temps de réagir à la grossesse de Camille. Elle est d’abord revenue sur leur conflit : « Camille et moi on se parle plus depuis le tournage du cross l’année d’avant à Faro. Je n’avais pas apprécié ce qu’elle m’a fait. Si ça avait été une autre fille que je connaissais vite fait je ne l’aurais pas aussi mal pris. Mais comme c’était quelqu’un que j’aimais, c’était mon amie, elle était tout le temps chez moi avec ma maman et tout, ça m’a beaucoup fait de la peine ».

Toutefois, la marseillaise est très touchée par sa grossesse : « Mais bon voilà maintenant le temps a changé. Elle va être maman, franchement je suis trop contente pour elle. C’est pour ça que j’ai tenu à la féliciter elle et son chéri. Ça m’a fait trop plaisir pour elle. C’est vrai que ça me fait drôle parce que Camille et moi on a le même âge et c’est quelqu’un que j’aime particulièrement parce qu’on a commencé les Marseillais ensemble en Australie ». Maeva répète qu’elle est absolument heureuse pour Camille. Des propos qui vont faire plaisir à la future maman !

Et vous, que pensez-vous de l’attitude de Maeva Ghennam ?

Officielles

Officielles