1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Camille Froment : à nouveau séparée du père de sa fille, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Camille Froment : à nouveau séparée du père de sa fille, elle s'exprime
Crédit photo : Camille Froment : à nouveau séparée du père de sa fille, elle s'exprime

À nouveau séparée du papa de sa fille, Camille Froment prend la parole. Au plus mal, elle se dit « écoeurée » de certaines personnes. On vous dit tout !

Camille Froment, séparée du papa de sa fille

Il y a quelques mois, Camille Froment annonçait la venue au monde de sa petite fille, prénommée Zelyana. Elle s’était d’ailleurs déjà séparée du papa de sa fille, le rappeur Dadinho, peu avant la naissance de cette dernière, mais le couple avait fini par mettre ses rancoeurs de côté et s’était donné une seconde chance.

Celle qui dévoilait les photos de ses premiers instants avec bébé s’était par la suite exprimée sur son accouchement très difficile. « Sur ma story à cinq heures du matin je faisais la belle à dire que la péri était magique bla-bla-bla. Sauf qu’une heure après je commençais à sentir des contractions dans ma fesse droite, mais que dans ma fesse droite. Il me semble que vers cinq ou six heures j’étais dilatée à six ou sept centimètres. Bref, je ressentais tout dans ma fesse droite. Donc là l’équipe médicale est arrivée et ils essayaient de sur-doser la péri. » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Comme j’ai eu de la fièvre à un moment donné, bébé a eu de la fièvre, et elle s’est affaiblie. Du coup, si j’ai bien compris, elle s’est remontée alors que j’étais ouverte à 10 et elle a un peu changé de position. Et c’est ce qui l’a affaibli, c’est-à-dire que son coeur battait beaucoup moins. Et donc à partir de ce moment-là, on m’a mis le masque à oxygène, ils sont tous arrivés d’un coup et j’entends qu’ils parlent de spatules ». Puis de finir : « J’ai compris qu’il y avait un problème mais je ne demandais pas quoi parce que j’étais très affaiblie. À partir de là on me met dans la position pour accoucher. Au final c’est très vite passé. Je crois qu’en quinze minutes plus ou moins j’avais accouché. Et après c’était incroyable… Mais c’est que du bonheur. Beaucoup de fatigue mais franchement ça vaut grave la peine. »

Entre Camille et Dadinho, c’est fini !

Et il faut croire qu’une fois de plus, le couple n’a pas pu tenir la longueur. Il faut croire que les différends étaient trop présents pour le couple. Sans donner trop de détails, Camille s’est ainsi confiée sur cette rupture qu’elle vit très mal.

« Je suis exténuée, la vérité je n’arrive plus à dormir. Parce que j’ai la tête comme ça. Mais vous savez par rapport à tout ce qui se passe, de toute façon il y en a qui ne sont pas bêtes, vous avez très bien compris. Je peux vous jurer que quand je vais me relever je vous expliquerai tout. Là je suis écoeurée, mais écoeurée, mais écoeurée c’est trop faible comme mot. Enfin vous ne pouvez même pas imaginer à quel point… » Avait-elle déclaré. Selon certains internautes, le papa n’aurait pas été suffisamment présent pour sa fille, et ce serait donc la raison pour laquelle la jeune femme aurait rompu. Cependant, il faut prendre ces informations avec des pincettes car elles n’ont toujours pas été confirmées par les principaux concernés et ne sont pour l’instant que des spéculations.

Nous espérons que la jeune maman se sentira très bientôt d’attaque pour tout raconter !

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn