1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Britney Spears : son frère fait de nouvelles révélations sur sa mise sous tutelle

Britney Spears : son frère fait de nouvelles révélations sur sa mise sous tutelle

Le 25 Juil 2020 à 17:18 par Khaoula Belkacemi

Britney Spears, mise sous tutelle sur ordre de la justice américaine depuis 2008, a enfin décidé de s’en libérer à travers un procès très médiatisé. Son frère, Bryan, s’est livrée sur cette tutelle et a fait quelques révélations sur la situation. On vous raconte !

Jamie Lynn Spears s’exprime pour la première fois sur les problèmes de Britney

C’est après avoir posté des vidéos un peu déroutantes sur les réseaux sociaux que les internautes ont commencé à se poser des questions. En effet, nombre d’entre eux se demandent si la belle va bien, et si elle n’aurait pas de soucis psychologiques. Nous vous parlions d’ailleurs de Kanye West qui souffre de bipolarité depuis 4 ans. 

Souvent questionnée à ce sujet depuis le début du confinement, sa soeur Jamie Lynn a décidé de répondre afin de faire taire les mauvaises langues. « Vous n’avez aucun droit d’assumer quoi que ce soit sur ma sœur et je n’ai aucun droit de parler de sa santé et de ses affaires personnelles. C’est une femme forte qu’on ne peut pas stopper et c’est la seule chose qui soit évidente » disait-elle. « Je ne parlerais jamais simplement pour clarifier les choses au public quand la personne dont il est question ne veut pas que cela se produise. Je préfère prendre toute la haine plutôt que de parler des problèmes personnels de quelqu’un d’autre qui veut que cela reste privé. »

Avant de rajouter : « Si vous êtes aux prises avec une maladie mentale ou si vous vous occupez d’une personne aux prises avec une maladie mentale, vous savez à quel point il est important de respecter la situation en toute intimité pour la personne et la famille qui essaie de protéger ses proches, peu importe ce que cela peut paraître aux yeux du public, et en tant que public, nous devons apprendre à faire de même. Je prie pour que cela ne fasse honte à personne aux prises avec une maladie mentale, vous n’êtes pas seul et vous êtes aimé. Je vous envoie tout mon amour et mes prières. »

Bryan Spears, le frère de Britney, parle de sa mise sous tutelle

C’est en 2008 que la justice américaine a décidé de mettre fin à la liberté financière et décisionnaire de la célèbre star. Après ses nombreux scandales avec les paparazzi à l’époque, ainsi que les fameuses photos de sa boule à zéro, la justice a décidé de mettre la jeune femme sous la tutelle de son papa. Depuis ce jour, ce dernier gère tout ! La vie, la fortune, mais aussi les postes sur internet, ainsi que les contrats de sa fille.

La belle a finalement décidé aujourd’hui d’y mettre fin. Elle a alors lancé un procès afin de recouvrir sa liberté. Et il faut croire que beaucoup de ses fans la soutiennent, et ont même été manifester devant le tribunal.

Bryan Spears, son frère, qui s’occupe aussi des finances de Britney, a tenu à s’expliquer par rapport à cette tutelle. Et s’il comprend la difficulté de la situation pour sa soeur, il estime que cette décision a été très bien réfléchie, et que c’est la meilleure chose à faire pour elle.

Invité du podcast « As not seen on TV », il disait : « Elle a toujours voulu s’en défaire. C’est vraiment frustrant. Alors que quelqu’un vient en paix en essayant de l’aider, elle n’apprécie pas toujours. Avoir quelqu’un qui vous dit constamment quoi faire, ça doit être frustrant. Elle voulait s’en débarrasser depuis un bon moment. »

Avant de rajouter : « Je sais que c’est ce qu’elle veut mais c’est quoi la réalité de tout ça ? Est-ce que c’est faisable ? Donc elle va juste appeler et faire ses réservations seules ? (…) Disons que si elle devient libre, la moindre tâche sera probablement… un challenge. Comme conduire. C’est la pire conductrice au monde. Mais c’est bien pour elle parce qu’elle n’a jamais eu à conduire. »

 

À lire aussi, Kanye West veut divorcer, il accuse Kim Kardashian d’être infidèle

Officielles

Officielles