Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Booba : il se moque de Magali Berdah et de sa tendinite

Booba : il se moque de Magali Berdah et de sa tendinite

Le 13 Sep 2022 à 13:36 par Louisa Haddad

Booba : le rappeur a bien suivi le reportage sur les influenceurs dans Complément d’Enquête et il n’a pu s’empêcher de tacler Magali Berdah.

La tendinite de Magali Berdah fait réagir la toile

La diffusion de Complément d’Enquête sur le monde de l’influence a secoué la toile. Certains passages plus que d’autres, comme le portait de Milla Jasmine – qu’elle a elle même trouvé choquant – ou le témoignage de Nathanya sur l’agress*on sex**lle qu’aurait commis Illan.

Magali Berdah, qui a également contribué à ce reportage, a été pointée du doigt à plusieurs reprises. Déjà, les internautes ont pu constater qu’elle a stoppé l’interview quand elle s’est sentie piégée. Mais il y a également son échange avec Tristan Walecks en fin d’émission. C’est à ce moment-là qu’elle a indiqué ne pas porter la montre connectée dont elle fait la publicité sur ses réseaux car elle avait problème : “J’ai une tendinite au bras”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Booba : il se moque de Magali Berdah et de sa tendinite

Booba se moque de la tendinite

Alors, les journalistes de chez Brut lui ont proposé de commenter cette émission. Et plus particulièrement ce passage. Magali Berdah a expliqué : “J’ai plusieurs montres. Des fois, je mets l’une. Des fois, je mets l’autre. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Et ensuite, j’ai voulu dire, j’ai une tendinite au bras et le fait de porter une montre connectée, ça m’aide. Les gens, ils ont compris, elle ne met pas une montre parce qu’elle a une tendinite, alors que ce n’était pas ça. Je voulais dire que les montres connectées, les gens qui ont des tendinites, ça nous aide à ne pas porter le téléphone et à ne pas avoir la main tout le temps, voilà… C’était dans ce sens-là que je voulais le dire, alors pardon si je n’ai pas été très claire”.

Forcément, il y en a un qui s’est réjoui de ce passage et il s’agit de Booba. Le rappeur a d’abord retweeté de nombreux posts qui reprennent l’expression « J’ai une tendinite ». Mais il s’est également filmé avec plusieurs montres sur le poignet et – avec un accent anglais – il a balancé : « Aïe docteur Glandu, je dois me soigner, j’ai mal au poignet. J’ai une tendinite, je ne peux pas aller travailler. Je suis assisté, je vais toucher les indemnités ». Référence aux propos polémiques de l’avocat de Magali Berdah, Me Sarah Saldmann qui, sur le plateau de BFM, a qualifié les personnes en arrêt maladie de « glandus », « assistés », ou encore de « feignasses » .

Booba VS Magali Berdah : le rappeur continue de s'en prendre à la directrice de Shauna Events. Cette fois, il a balancé des photos anciennes de Magali.

Lire la suite

Officielles