1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Booba : il aurait accepté de défier Dylan Thiry sur le ring de boxe

par Louisa Haddad

Dernière modification

Booba : il aurait accepté de défier Dylan Thiry sur le ring de boxe
Crédit photo : Booba : il aurait accepté de défier Dylan Thiry sur le ring de boxe

Booba : le rappeur n’a pas froid aux yeux et il vient de le prouver une nouvelle en acceptant d’affronter Dylan Thiry lors d’un match de boxe.

Booba ne s’arrête plus

Le rappeur se montre très dur envers les personnalités issues du monde de la télé-réalité. Booba tacle régulièrement les candidats mais également toute personne qui aurait un pied dans le milieu. Depuis quelques semaines, il a pris pour c*ble le blogueur Marc Blata, ainsi que son épouse. Puis, il s’est tourné vers Magali Berdah.

L’artiste considère que cette dernière arnaque les internautes et s’est donnée comme mission de la dénoncer publiquement. Sauf que Magali n’en peut plus de ses attaques à répétition et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. « Je vous présente mon nouvel harc*leur ! Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée », balançait celle qui aurait payé Maya Niiya pour acheter son silence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Booba VS Dylan Thiry

Il y a quelques semaines, Dylan Thiry et Benji Samat se sont affrontés sur un ring de boxe. Le deuxième est sorti vainqueur de ce combat, tandis que Dylan s’est bl*ssé à l’épaule. Booba n’avait pas hésité à le tacler sur la toile« Tu as goûté à la vraie vie. Le noble art, y a pas de code promo. », a-t-il d’abord écrit. Après ce tacle, il n’a pas hésité à salué la performance du candidat : « Bon rétablissement et respect quand même. Monter sur le ring est honorable, quelle que soit l’issue du combat. » .

Sauf que Dylan n’a pas hésité à aller plus loin encore. Selon lui, le duc de Boulogne aurait accepté de le rencontrer sur un ring : « Concernant le combat avec Booba, on va arrêter d’en parler sur les réseaux, je vais le rencontrer à Miami, il a accepté le combat, c’est super, cool, parfait. Il va poser ses conditions (…) je vais poser les miennes et en décembre ça peut être pas mal. On va arrêter d’être dans le virtuel, on va être un peu dans la réalité, on va un peu assumer nos propos et ça va être une dinguerie. » Reste à savoir s’il dit vrai puisque Booba n’a pas encore réagi.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur