Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benji Samat : effrayé à l’idée d’assister à l’accouchement de Maddy ? Il s’exprime

Benji Samat : effrayé à l’idée d’assister à l’accouchement de Maddy ? Il s’exprime

Le 26 Juil 2022 à 10:29 par Samantha Martins

La naissance du premier enfant de Maddy Burciaga et Benji Samat est prévue pour le mois d’octobre. Interrogé sur l’accouchement de sa femme, le candidat des Marseillais fait des confidences étonnantes.

Maddy Burciaga : elle panique à l’idée de son accouchement

Qui dit enceinte, dit accouchement. Tandis que Maddy Burciaga est dans la dernière ligne droite de sa grossesse, elle s’est confiée à ses abonnés concernant la fameuse question : redoute-t-elle son accouchement ?

Celle qui a prévu de donner naissance à Dubaï expliquait alors à ses abonnés avoir fait une grosse bêtise : « hier, je suis tombée sur un épisode de Baby Boom. My God, ça y est, je suis angoissée. » En effet, alors que la future maman ne pensait même pas encore à son accouchement, elle est désormais en panique totale.

« Est-ce que j’accouche par voie basse ? Est-ce que je vais finir en césarienne ? Comment ça va se passer ? Je suis en stress, ça y est. (…) Moi j’aimerais accoucher par voie basse mais bon, on verra bien. (…) On est vraiment courageuse les femmes quand même. Je tiens à le dire parce que c’est drôle quand on le voit mec, il est là il nous tient la main en mode miskin, il ne peut rien faire. Et nous, on est là : « aaaaaah ». Ça va être bordel ! J’ai peur de m’angoisser de me stresser et que ce soit ça qui fasse que ça se passe mal en fait. »

Benji Samat se confie sur l'accouchement de Maddy.

Benji Samat : stressé à l’idée d’assister à l’accouchement de sa femme ? Il répond

Si Maddy (qui se confiait sur leur vie s*xuelle) angoisse, Benji est totalement peace. Interrogé à son tour sur la fameuse question de l’accouchement, le futur papa a fait des confidences plutôt étonnantes. En effet, le candidat a hâte d’être au jour J.

« J’ai trop hâte ! Après pour nous les hommes, c’est facile de dire ça. C’est Madame qui va faire tout le travail, mais je serai là pour la soutenir et lui donner toute ma force pour donner naissance à notre enfant. Travail d’équipe », a-t-il conclu avec l’émoji des deux mains qui se tiennent et un cœur.

D’ailleurs, lors d’une autre session de question et réponse avec ses abonnés, Benji Samat révélait que l’accouchement de Maddy était prévu pour début octobre. Plus que quelques semaines à patienter avant de faire la rencontre qui bouleversera à jamais leur vie. En attendant, la vidéo de la femme enceinte en sous-vêtements a interpellé les internautes.

Benji Samat et Maddy Burciaga célébreront bientôt leur mariage, entourés de tous leurs proches. Nicolas Ferrero, ancien meilleur ami de Benjamin sera-t-il présent lors des festivités ?

Lire la suite

Officielles