Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benjamin Samat : sa grand-mère décède après l’annonce de sa paternité

Benjamin Samat : sa grand-mère décède après l’annonce de sa paternité

Le 12 Avr 2022 à 08:52 par Louisa Haddad

Benjamin Samat : alors que le candidat a annoncé la grossesse de son épouse Maddy, il se retrouve confronter à un drame. En effet, sa grand-mère est décédée…

Benji Samat va devenir papa

Il y a quelques jours, Maddy s’est livrée dans une vidéo Youtube. Elle a confié à ses abonnés la manière dont elle a appris qu’elle était enceinte mais surtout qu’elle l’a su la veille de son mariage avec Benjamin Samat. Concernant le s*xe : « J’ai su le s*xe en même temps que les examens de la dixième semaine. Mais je n’ai pas regardé le mail avec le résultat, et je vais faire une gender ici en France, avec nos proches ». Au sujet des symptômes, Maddy a raconté : « Au bout de deux mois et demi j’ai eu des nausées. Mais quand je vous dis des nausées horribles… Du matin au soir ! Très grosse fatigue et beaucoup de migraines ».

Et la Gender Reveal Party a bien eu lieu dans le sud de la France. Et pour leur plus grand bonheur, Benjamin et Maddy on appris qu’ils allaient avoir un garçon. La future maman s’est exprimée quelques heures après l’événement : « On attend un petit garçon, on est trop contents. J’ai toujours dit que quand je serais enceinte j’aurais un garçon. Mais quand je suis tombée enceinte j’ai voulu une fille… Bon dans tous les cas, garçon ou fille, on est trop contents de devenir parents. Je me languis et mon terme est prévu le 3 octobre. (…) J’ai un sacré ventre ! ».

Benjamin perd sa grand-mère

Cependant, la vie joue parfois des tours. Et le bonheur qu’on peut connaitre à l’instant T peut vite être entaché par une mauvaise nouvelle… C’est ce qu’il vient de se passer pour Benjamin Samat. Sur ses réseaux sociaux, celui qui pourrait évincer Nicolas Ferrero de son mariage a confié à ses abonnés que sa grand-mère est décédée alors qu’il venait d’annoncer qu’il allait être papa.

Benjamin a raconté : « Je prends très rarement mes réseaux sociaux quand je traverse des moments compliqués… La semaine dernière, donc juste une semaine avant le combat, j’ai perdu ma grand-mère… La veille de son décès j’avais annoncé à ma mère que j’allais être papa… Juste le lendemain ma grand-mère est décédée… Ça a fait du bien hier de passer une journée avec des sourires et des pleurs de joie ! ». Toutes nos condoléances.

Benjamin Samat : le futur papa n'hésite jamais à taquiner son épouse, la belle Maddy Burciaga. Cette fois, il l'a même comparée à un insecte... On vous dit tout dans cet article !

Lire la suite

Rejoignez nous sur gossip room by officielles

Officielles