1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benjamin Samat : il fait grimper la température avec sa plastique de rêve

Benjamin Samat : il fait grimper la température avec sa plastique de rêve

Le 28 Fév 2021 à 13:45 par Lina Madad

Benjamin Samat : le chéri de Maddy est connu pour son corps de rêve ! Sa dernière photo postée sur Instagram a fait monter la température sur la toile.

Benji montre son corps de rêve sur ses réseaux

Aujourd’hui, Benjamin est en couple avec Maddy Burciaga avec qui il file le parfait amour. Et la seule question qui taraude les internautes est pourquoi ils ne vivent pas encore ensemble ? Alors, Maddy, qui n’hésite pas à faire savoir qu’elle attend une demande en mariage, a pris la parole sur sa story pour tout expliquer.  » Tout simplement parce qu’en fait quand on s’est mis ensemble, moi, j’étais arrivée à Dubaï seule, lui avec Flo, et du coup moi, j’avais pris ma maison, lui avait pris la sienne avec Flo. (…) Et en fait, ici à Dubaï vous payez un an d’avance. (…) En gros, on n’a pas trop le choix que de finir l’année déjà et par la suite, on veut prendre notre maison ensemble bien évidemment. En gros d’ici septembre prochain habiter sous le même toit. »

Mais que leurs abonnés se rassurent, Benjamin et sa chérie comptent bien s’installer ensemble au plus vite ! Pourtant, une dispute entre eux sur le tournage des Marseillais a failli avoir raison de tous leurs projets… En effet, le compte de Gossip @lesmarseillaisàdubai_ a dévoilé que celui qui a été taclé par Yamina de LPDLA aurait fauté. « Benji a fauté sur le tournage des Marseillais ! Je ne saurais exactement vous dire de quelle manière mais en tout cas il a fauté ! Ça a été amplifiée par les Marseillais mais ça s’est vite tassé. Et Maddy lui a pardonné. C’est ce qu’on m’a rapporté hier. » a-t-il expliqué. Avant de préciser toutefois :« Quand je dis « fauté » je ne parle pas de tromperie !! On m’a rapporté ça mais c’est assez flou. Sachez juste que y aura un drama Benji Maddy concernant une supposée faute de Benji. »

La dernière photo de Benjamin Samat lui vaut une pluie de compliments

Malgré cette petite embrouille, ils sont toujours aussi amoureux et n’hésitent pas à le montrer. Et ce, même lorsque la nouvelle coupe de Benjamin ne plait pas du tout à sa chérie ! Très heureux dans son couple, Benjamin est pourtant loin de se laisser aller ! En effet, sur son compte Instagram il vient de poster une photo de lui en maillot de bain. Et le moins que l’on puisse dire est que son corps musclé a fait son effet sur la toile !

Les internautes n’ont pas été avares de compliments et dessous on pouvait lire notamment : « je sais plus où regarder là 😍 », « 😍😍 », « Trop bgg🔥 », » j’ai plus les mots 🤩 », »Tu aurais pu mettre un short plus grand bah là on imagine tout 🙄😭😍😍 », « il est trop beau benji 😘😘 »

Et vous qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles