1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastos giflé par Victoria Mehault : La Marseillaise s’explique sur son comportement

par Samantha Martins

Dernière modification

bastos-bastien-grimal-victoria-mehault
Crédit photo : Une vidéo et un comportement qui ont choqué les internautes et obligé la jeune femme à se justifier !

Une récente vidéo YouTube du candidat Bastos a choqué les internautes. Et pour cause, on y voit sa chérie Victoria Mehault lui mettre une gifle face caméra. La jeune femme est obligée de s’expliquer sur son geste.

Victoria et Bastos : ils réagissent aux épisodes de LMvsMonde 6

Désormais en couple, (et inséparables) Victoria et Bastos commentent ensemble les émissions de télé-réalité auxquels ils participent. Sur YouTube, le jeune homme a publié une vidéo en compagnie de son papa et de sa chérie.

Ainsi, le candidat a notamment réagi à son rapprochement avec Laura Mara. Selon lui, il n’y avait aucune alchimie entre eux. Qui plus est, la jeune femme ne serait pas très intéressante. Des propos blessants auxquels à réagi la principale intéressée.

Et en découvrant les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 6 (dont les coulisses ont été partagés par Bastos), Victoria a également vu que son chéri s’était un peu rapproché d’Océane El Himer. Agacée, Victoria n’a pas pu réprimer sa colère et a… mis une gifle à son compagnon. Un geste qui a choqué la plupart des internautes…

Victoria Mehault : elle gifle Bastos, les internautes sont choqués

Du haut de ses 21 ans, Victoria Mehault a donc dû affirmer sur les réseaux sociaux que Bastien Grimal n’était pas v*ctime de violences conjugales. Dans sa story, la jeune femme a expliqué que son geste n’était pas méchant. « Je tenais à préciser parce qu’apparemment ça choque que j’envoie des petites tartes à Bastos. C’est gentil, ce n’est pas méchant. Enfin, ce n’est pas hyper gentil mais ce n’est pas hyper méchant. »

Elle explique son geste : « C’est que ça m’énerve sur le moment, mettez-vous à ma place. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il ne s’est pas du tout expliqué et après, moi, je vois la vidéo, je me suis retrouvée face au fait accompli.«  Visiblement vexée de voir son compagnon entreprenant avec Océane El Himer, elle poursuit : « Même Océane, je te vois, à vouloir me mettre avec Bastos alors que tu lui as fait visiter la baraque alors que tu n’es pas agent immobilier. Donc, ce n’est pas grave, c’est de l’histoire ancienne. »

« Maintenant, je ne le tape pas dans la vie de tous les jours. Je suis hyper gentille avec lui » a-t-elle conclu. Voilà qui devrait rassurer les abonnés de Bastos.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn