1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Barbara Opsomer : grossesse accidentelle, identité du futur papa… Elle prend la parole

par Louisa Haddad

Dernière modification

Barbara Opsomer : grossesse accidentelle, identité du futur papa... Elle prend la parole
Crédit photo : Barbara Opsomer : grossesse accidentelle, identité du futur papa... Elle prend la parole

Barbara Opsomer : la jeune femme a pris a parole au sujet de sa grossesse. En effet, Barbara a notamment évoqué l’identité du futur papa. On vous dit tout !

Barbara Opsomer se livre sur sa grossesse

Barbara Opsomer : elle annonce le sexe de son bébé

L’ex-candidate des Anges est enceinte de son premier enfant. Le 25 février dernier, Barbara Opsomer a révélé à sa communauté le sexe de son futur bébé. C’est dans une adorable vidéo qu’on la voit, assise en tailleur, en sous-vêtements. Des mains lui badigeonnent le ventre, les bras et la poitrine d’une peinture bleue. Elle est donc enceinte d’une petit garçon.

Ces personnes – qui sont probablement ses proches – l’enlacent et l’embrassent. En fin de vidéo, deux mains sortent du mur derrière elle et viennent se poser sur son ventre. Tout sourire, Barbara pose à son tour ses mains par-dessus. Il s’agit très probablement du papa dont elle tient à garder l’identité secrète. La jeune femme a hâte de rencontrer son fils.

Barbara en dit plus sur son futur bébé

C’est lors d’une interview accordée à Zone Off que Barbara s’est confiée sur cette grossesse. Et donc, enfin, sur l’identité du futur papa ! La jeune femme a notamment confié avoir rencontré le père de son bébé juste un mois avant qu’elle tombe enceinte. Aujourd’hui encore, ils apprennent à se connaitre. Celle qui a fait ses adieux déchirants au petit Ali a expliqué : « Ce n’est pas facile dans notre couple parce qu’on apprend à se connaître en fait. Ça ne faisait qu’un mois qu’on se connaissait, je suis tombée enceinte, j’ai décidé de le garder ».

Avant de poursuivre : « Je lui en ai fait part et je lui ai dit : ‘Je comprendrais que tu ne veuilles pas de cet enfant mais saches que moi, je vais le garder, je ne te demande rien, juste je t’en parle parce que c’est normal’. Et il m’a dit : ‘Je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas« . Barbara ne regrette en rien cette situation : « Je créerai ma propre famille. Je n’ai pas trop eu de chance avec la mienne, mais en tout cas pour mon enfant, je ferai le meilleur ».

On lui souhaite énormément de bonheur !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur