1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Barbara Opsomer enceinte : elle annonce sa rupture avec le père de son enfant

Barbara Opsomer enceinte : elle annonce sa rupture avec le père de son enfant

Le 08 Avr 2021 à 13:02 par Louisa Haddad

Barbara Opsomer : la jeune femme, qui est actuellement enceinte, vient d’annoncer qu’elle n’était plus avec le père de son enfant.

Barbara Opsomer annonce une mauvaise nouvelle

C’est lors d’une interview accordée à Zone Off que Barbara (qui a publié une vidéo trop mignonne) s’est confiée sur sa grossesse. Et donc, enfin, sur l’identité du futur papa ! La jeune femme a notamment confié avoir rencontré le père de son bébé juste un mois avant qu’elle tombe enceinte. Aujourd’hui encore, ils apprennent à se connaître. Celle qui a fait ses adieux déchirants au petit Ali a expliqué : « Ce n’est pas facile dans notre couple parce qu’on apprend à se connaître en fait. Ça ne faisait qu’un mois qu’on se connaissait, je suis tombée enceinte, j’ai décidé de le garder. »

Avant de poursuivre : « Je lui en ai fait part et je lui ai dit : ‘Je comprendrais que tu ne veuilles pas de cet enfant mais saches que moi, je vais le garder, je ne te demande rien, juste je t’en parle parce que c’est normal’. Et il m’a dit : ‘Je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas ». Barbara ne regrette en rien cette situation : « Je créerai ma propre famille. Je n’ai pas trop eu de chance avec la mienne, mais en tout cas pour mon enfant, je ferai le meilleur ».

Barbara Opsomer n’est plus avec le père de son enfant

Jusqu’ici, Barbara Opsomer n’a pas pas souhaité affiché le père de son enfant. Et pour cause, elle a souhaité préserver leur vie privée, au grand dam de sa communauté qui aimerait connaître cet homme. Malheureusement, leurs chemins s’étant séparés, Barbara – qui a voulu porter plainte contre sa gynécologue – ne risque pas d’en parler.

Ce mardi 6 avril, lors d’une session de questions/réponses sur son compte Instagram, un de ses abonnés lui a demandé: « Tu ne parles jamais du papa de ton baby, pourquoi ? » En toute honnête, l’ex-candidate de télé-réalité a révélé que leur histoire était terminée : « J’en ai parlé dans certaines interviews mais c’est du passé. Je ne suis plus avec lui donc pas la peine d’en parler. Merci« . Une réponse claire et un choix que ses abonnés vont devoir respecter.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles