1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : mère célibataire débordée et au bout du rouleau ?

par Samantha Martins

Dernière modification

ayem-nour
Crédit photo : Ayem Nour parle de la difficulté d'être maman célibataire.

Maman solo d’un petit garçon de bientôt 6 ans, Ayem Nour a parfois du mal à tout gérer. Dans sa story Instagram, elle passe un message fort à toutes les mères célibataires.

Ayem Nour : maman solo, serait-elle au bout du rouleau ?

Le 7 juin 2016, Ayem Nour a donné naissance à un petit garçon nommé Ayvin. Né de son histoire d’amour avec l’homme d’affaires Vincent Miclet, le couple s’est séparé peu de temps après la naissance de leur fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas vraiment restés en très bons termes.

Sur les réseaux sociaux, son ex-compagnon l’a accusé à plusieurs reprises de ne pas le laisser voir son fils. Mais surtout, le papa d’Ayvin a volontairement posté des photos du visage de leur enfant alors que la candidate a toujours veillé à garder son identité secrète.

Mais les choses sont sans doute rentrées dans l’ordre entre les deux exs. En effet, en vacances à Marrakech, Ayem postait une photo en compagnie de la nouvelle chérie de Vincent Miclet.

Ayem Nour : elle envoie un message fort aux mamans célibataires

Alors que l’on prêtait une relation amoureuse à la jeune femme avec un homme ‘pas très clean’, Ayem est vraisemblablement toujours célibataire. Sur ses réseaux sociaux, la maman de Ayvin (dont elle a dévoilé le visage pour la première fois) s’est confiée sur son quotidien parfois compliqué. « Maintenant, quand on a emmené Ayvin à l’école, on va faire la promenade de monsieur Pablo. (…) Oui donc le matin, toute la semaine c’est ça ma vue. Il faut savoir que je n’ai pas de matinée. Le matin je suis à la disposition de tout le monde… »

Et d’ajouter : « À la disposition d’Ayvin, à la disposition de Pablo. Je suis en mise à dispo toute la matinée. En général toute la matinée est faite pour ça. Puis après j’essaie de trouver un peu de temps pour moi, pour mes projets, pour vous lire, pour faire un tri à la maison. C’est dur la vie de maman célibataire. » Puis celle de retour sur les écrans de conclure avec ce message fort : « Une grande pensée pour ces femmes qui élèvent leurs enfants seules, qui doivent tenir la maison, qui doivent travailler, gérer les enfants… Et qui doivent être un peu présentable. Moi ce n’est pas mon cas aujourd’hui je suis pas du tout présentable. Donc voilà une grande pensée pour vous, pour toutes ces femmes. Je vous embrasse très fort et force à vous, une bonne journée ! »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn