Aurélie Van Daelen balance sur la production des Anges
Et alors que le mouvement pour boycotter les Anges de la télé-réalité était déjà bien lancé, Aurélie Van Daelen avait tenu à revenir sur son expérience dans ce domaine. Questionnée par nos confrères de Télé-Loisirs, la maman de Pharell s’était confiée.
« J’ai beaucoup aimé Secret Story parce que c’était une vraie expérience. Je suis contente d’avoir fait ça. A cette époque il n’y avait aucun calcul. » Avait-elle tout d’abord déclaré.« Ce que je trouve dommage, c’est qu’il n’y a plus personne qui est naturel. Je pense que tout est calculé, tout est fait pour faire de l’audimat, pour avoir des followers, pour pouvoir rester dans l’émission… C’est souvent à cause de la production »
Sur le même sujet
Avant de balancer elle aussi sur les techniques de la production. « Je me souviens dans Les Anges à l’époque, je ressentais que la production mettait la pression à certains candidats en leur disant : « Si tu ne te mets pas en couple tu rentres chez toi«.
Le fils d’Aurélie Van Daelen opéré
Bien loin de toutes ces histoires de télé, Aurélie est désormais une maman comblée. Elle a d’ailleurs pour habitude de souvent communiquer sur son fils et tenir sa communauté informée de ce qui se passe. L’ex chroniqueuse du Mad Mag avait d’ailleurs choisi de s’éloigner du monde de la télé à la naissance de son fils. « Je me suis vite lassée de ce monde trop superficiel, trop de clash… Quand on devient maman on change un peu et je n’avais plus envie de m’attarder sur ça. »
Mais l’influenceuse aux plus de 800 000 abonnés est désormais de retour sur nos écrans dans l’émission Mamans et Célèbres. Et si elle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que le petit Pharell a du se faire opérer il y a peu des voies respiratoires. « C’est une journée un peu spéciale, Pharell se fait opérer des végétations » avait-elle alors expliqué en story sur les réseaux. La maman avait d’ailleurs publié un selfie d’elle et de son fils avant que ce dernier ne parte au bloc.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
"Première soirée sans boubou" : mère célibataire, Victoria Mehault donne des nouvelles après sa rupture
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
Mais pas de panique ! Il semblerait que le petit garçon soit déjà en pleine forme. Peu de temps après l’opération, Aurélie a tenu à informer ses abonnés. « Tout s’est très bien passé. Merci pour vos messages. L’équipe pédiatrie est adorable », et en profitait pour poster une adorable vidéo de son fils faisant du coloriage.
Nous souhaitons au petit Pharell souhaite un très prompt rétablissement.