1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : ‘je ne peux pas vous blairer…’, elle s’en prend aux autres influenceuses

par Samantha Martins

Dernière modification

aurelie-dotremont
Crédit photo : Et elle balance ! 💥

Connue pour sa franchise légendaire, Aurélie Dotremont a encore fait des siennes sur Instagram. L’ancienne candidate des Anges dit ce qu’elle pense des influenceuses sur les réseaux sociaux.

Aurélie Dotremont : elle se confie sur sa difficulté à tomber enceinte

Loin des caméras de télé-réalité, Aurélie Dotremont tente de reprendre le contrôle de sa vie. En effet, boulimique depuis l’âge de 18 ans, la jeune femme souffre énormément.  « Cela fait 12 ou 14 ans que je suis dans cette situation. Hier pour ne rien vous cacher pour la première fois j’ai vomi du sang… Il y a une semaine, j’ai failli m’étouffer. À 30 ans, j’ai pris rendez-vous à l’hôpital pour faire des radios de l’œsophage. J’ai rendez-vous le 8 décembre et j’aurais les résultats 10 jours après. Au bout de 14 ans de souffrance, je pense que mon œsophage va me le faire payer. Je regrette d’avoir commencé un jour parce que j’avais trop mangé. Je l’ai cherché et c’est trop tard » avait-elle confié à sa communauté en novembre 2020.

Une maladie contre laquelle elle lutte toujours, mais une maladie qui l’empêche également de devenir maman. En couple depuis plusieurs années avec son chéri, Aurélie rêve de fonder sa propre famille.

Malheureusement, ces troubles du comportement alimentaires ne lui facilitent pas la tâche. Au début du mois, Aurélie a affirmé qu’elle essayait, mais en vain, de tomber enceinte pour le moment.

Aurélie Dotremont : elle dit ce qu’elle pense des influenceuses

Si la jeune femme (qui s’est retirée de la télé) se confie facilement à ses abonnés, elle n’a pas de mal non plus à critiquer ses pairs. Ces dernières heures, Aurélie Dotremont à fait une story à l’attention de plusieurs influenceuses qui l’agacent particulièrement.

« Les meufs, s’il vous plait, par pitié, je ne vais pas dire de noms parce que j’en ai rien à f***** je ne suis pas là pour faire du buzz, j’en ai jamais fait, j’en ferai certainement jamais, a-t-elle commencé. Mais les meufs qui parlent genre [imitation] ‘oui mes amours, aujourd’hui bah j’ai été boire un petit café, j’ai parlé aux arbres, j’ai mangé des graines, c’était super extraordinaire’ je ne peux pas vous voir ! Je le dis haut et fort, je ne peux pas vous blairer ».

Même si Aurélie ne cite aucun nom, les influenceuses concernées devraient facilement se reconnaitre. Voilà qui est clair !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn