1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : drogue, alcool sur le tournage des Anges… Elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : drogue, alcool sur le tournage des Anges... Elle s'exprime

Aurélie Dotremont : ça ne date pas d’hier : beaucoup pensent que la drogue et l’alcool sont monnaie courante dans les émissions de télé-réalité. Aurélie Dotremont a décidé de s’exprimer sur le sujet.

Drogue, alcool : que se passe-t-il sur les tournages ?

C’est un sujet qui revient très souvent : la drogue et l’alcool sur les tournages des émissions de télé-réalité. Si des rumeurs circulent sur la toile en laissant penser que les candidats se droguent, ces derniers prennent souvent la parole pour nier. Rappelez-vous, en octobre dernier, c’est Paga qui évoquait ce sujet. Le marseillais avait déclaré : « L’alcool est beaucoup limité parce qu’on a une bouteille pour quinze personnes, ça fait un verre et demi. C’est seulement en soirée. À la maison, il n’y a pas d’alcool. »

Toutefois, le candidat assurait également qu’il n’y a aucune drogue lors des tournages : « On nous dit souvent qu’on se drogue et qu’on a de l’alcool, mais en fait non, on n’a rien. C’est juste que l’accumulation, l’excitation d’être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule et du coup on est au taquet tout le temps. » Cependant, ses propos n’auront pas réussi à calmer la toile. Ces derniers jours, la rumeur enfle encore plus. C’est donc Aurélie Dotremont – qui s’est récemment confiée sur sa relation passée avec Gabano – qui a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Aurélie Dotremont réagit aux accusations d’alcoolisme

La jolie blonde n’en démord pas : elle n’est ni alcoolique ni droguée. « Le problème qu’il y a c’est qu’on passe vite pour une droguée ou une alcoolique. Moi par exemple, je sais que quand je bois deux verres – vu que je n’ai rien dans le corps – je vomis. Je bois deux verres et je suis complètement déchirée. Voilà, d’autres ont besoin de boire une bouteille, moi j’ai besoin de boire deux verres pour être complètement à l’ouest. Du coup, je suis une alcoolique parce que je sens l’alcool », explique-t-elle.

Avant d’ajouter sur un ton énervé : « Mais il faut arrêter ! Arrêtez de tout dramatiser. C’est bien beau de faire du buzz sur ça mais franchement de parler de cocaïne, de trucs sales… Il y a d’autres choses sur lesquelles parler en ce moment !«  Par ailleurs, Aurélie – qui avait été droguée pour passer le casting d’une émission – revient sur les rumeurs relatives à Raphaël, celles qui mentionnent qu’il se drogue. « Mais Raphaël ne boit même pas d’alcool ! De quoi vous parlez ? (…) Vous allez trop loin les gars ! » balance la belge.

Et vous, que pensez-vous de son coup de gueule ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur