1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ariana Grande : l’évêque accusé d’avoir touché son sein, prend la parole !

Ariana Grande : l’évêque accusé d’avoir touché son sein, prend la parole !

Le 01 Sep 2018 à 16:19 par Camille Meulins

Ariana Grande : on vous dévoilait son nouveau tatouage en hommage aux victimes de Manchester, ainsi que l’incroyable appartement de 16 millions de dollars dans lequel elle a emménagé avec son fiancé. Mais cette fois, l’évêque accusé d’avoir eu les mains baladeuses envers Ariana s’exprime !

 

« J’ai franchi une limite »

 

On vous partageait l’indignation de la toile suite à l’agression sexuelle en direct dont à été victime Ariana Grande par un évêque. Mais cette fois, l’homme en question répond et s’excuse !

 


 
Ce geste n’a échappé à personne sur les réseaux sociaux. En effet, lors du grand concert organisé pour les funérailles d’Aretha Fraklin, un homme d’Eglise a aggripé le sein de la chanteuse, qui venait de finir son hommage.
 
Et si pour le moment, la starlette ne s’est pas encore exprimée, l’évêque, de son côté, s’est défendu. Il admet à demi-mot avoir été trop tactile. Il confie : « Il ne serait jamais dans mes intentions de toucher la poitrine d’une femme. Je ne sais pas, j’imagine que j’ai passé mon bras autour d’elle. Peut-être que j’ai franchi une ligne, peut-être que j’ai été trop amical ou trop familier, mais une fois encore, je m’excuse. ».
 
Il poursuit : « Tous ceux qui étaient debout, je leur ai serré la main, je les ai enlacés. C’est ce dont il est question dans une église. Il n’est question que d’amour ».
 
Mais ce n’est pas tout ! Il s’est également excusé pour une blague sur le nom de la starlette. En pleine cérémonie, il déclarait : « Quand j’ai vu Ariana Grande dans le programme, j’ai cru que c’était un nouveau plat chez Taco Bell ». Une blague que les fans de la chanteuse n’ont pas du tout apprécié !
 
Suite à la polémique, l’évêque s’excuse : « Je m’excuse personnellement et sincèrement auprès d’Ariana et de ses fans et de toute sa communauté. (…) Quand vous animez un programme pendant neuf heures, vous devez le rendre vivant, et y intégrer quelques blagues ici et là. ».
 
Pas sûr que ces excuses suffiront à apaiser la toile !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Officielles

Officielles