1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle : menacée de représailles physiques, elle aurait fui Paris en urgence

par Louisa Haddad

Dernière modification

Angèle : menacée de représailles physiques, elle aurait fui Paris en urgence
Crédit photo : Angèle : menacée de représailles physiques, elle aurait fui Paris en urgence

Angèle : l’ex-candidate de télé-réalité a dû fuir de Paris et ce après avoir reçu des menac*s. On vous dit tout !

Angèle : menacée par plusieurs personnes

Cette année, Angèle aura énormément fait parler d’elle. Souvenez-vous, après le tournage des Vacances des Anges, elle a décidé de balancer sur les derrières de la télé-réalité. Notamment sur le harcèlement dont elle a été vict*me. Et la jolie brune s’est positionnée en porte-parole de ce mouvement. D’ailleurs, quelques semaines plus tard, elle a également balancé sur le fait que tout était « fake » dans la télé-réalité et que toutes les histoires seraient « scénarisées. » 

« Faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte qu’aujourd’hui tout est bidonné dans la télé-réalité, les clashs, les histoires d’amour compliquées. Que ce soit en tournage ou en pré-tournage sur les réseaux. Tout est fake dans le but de se faire un maximum de fric sur votre dos. Je sais de quoi je parle. Tout à l’exception du harcèlement et des répercussions déplorables sur les jeunes, ça c’est malheureusement réel… Si on doit regarder une scène scénarisée, autant regarder une série avec un scénario de qualité, où l’on transmet de réelles valeurs, où le public et les acteurs eux-mêmes sont au courant qu’il s’agisse d’une fiction », déclarait-elle.

Angèle quitte Paris en urgence

Quoiqu’il en soit, il semblerait qu’Angèle n’ait pas fini de faire parler d’elle. Des ennemis, elle en a accumulé depuis qu’elle a parlé. Et la candidate est bien décidé à balancer encore plus sur sa chaine Youtube. En effet, elle la lancera le 1er août prochain, comme annoncé sur Instagram. « Je pourrai enfin vous dévoiler tout ce qu’il s’est passé durant ces trois derniers mois. Et répondre à toutes vos interrogations suite à l’affaire du #stopharcelement », a-t-elle confié à ses abonnés.

Cette fois, celle qui avait pris la défense de Lena a balancé sur le fait qu’une personne avait tenté de lui faire un « coup tordu ». Sur instagram, elle a posté plusieurs selfies d’elles. En légende, elle a écrit : « Moi quand je vois qu’un abruti qui a voulu me faire un coup tordu m’appelle pour savoir si je suis au courant ou pas ».

Puis, elle a ajouté : « La réponse est : oui. Je suis au courant que tu m’attendais en bas de chez moi avec quatre mecs dans une voiture. Et que c’est pour ça que j’ai dû fuir de Paris. Tout ça parce que tu es un bandeur de gens de télé et que tu as voulu faire plaisir à certains de mes ennemis. Le problème c’est qu’il y avait des témoins ce soir-là et tu te retrouves dans la sauce comme un c*n ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?