1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle : face aux accusations de Cauet, elle se lâche !

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Angèle : face aux accusations de Cauet, elle se lâche !
Crédit photo : Une histoire qui est allée loin

Angèle : La chanteuse est souvent au coeur de médias et c’est Cauet qui tacle la jeune femme pour la deuxième fois. C’est dans sa story Instagram que la jeune femme répond aux accusations de l’animateur.

Angèle se fait tacler par un présentateur sur sa manière de chanter

C’est Cyril Detaeye sur 8/9  qui recevait la gagnante de The Voice Kids belgique : Océana. Et c’est après qu’elle ait repris la chanson d’Angèle: « Balance ton quoi » que l’animateur a déclaré : « est-ce que tu sais que tu la chantes mieux en live que la chanteuse Angèle, elle-même ? »  

Il ajoute :  « C’est vrai, elle fait de très bons albums, mais en live, c’est beaucoup plus difficile pour Angèle.»

Celle qui faisait des confidences sur l’homosexualité se faisait également clasher par Cauet. En effet l’attitude de celle-ci avait fortement agacé l’animateur qui n’a pas hésité à la recadrer. Il déclarait : « Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde« 

Face aux accusations de Cauet Angèle n’hésite pas à répondre et se lâche

Ce n’est pas la première fois qu’Angle se retrouve en conflit avec Cauet et cette fois elle ne se laisse pas faire. Tout débute lorsque Cauet décide de lancer le « NRJ Big Action » qu’il a annoncé sur son compte Twitter. Il a donc fait la promotion de son nouveau projet et en a profité pour tacler Angèle.

Il déclare :  « Tous les artistes ont dit oui sauf une artiste. Elle s’en fout, elle n’est pas touchée par le truc, elle est touchée par pas grand-chose. Je trouve ça tellement naze (…) c’est la seule qui a dit non. »

Angèle a très vite répondu, et c’est dans sa story Instagram qu’elle met les choses au clair ; « Si je n’ai pas accepté ta demande c’est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi. »

Par la suite elle explique qu’elle aide des associations et fait des dons pour lutter contre la propagation du virus. Et ce que la jeune femme  apprécie le moins c’est d’être représentée comme une « sorcière maléfique, méchante et capricieuse ». Elle finit en taclant l’animateur : « Peut-être que tu devrais juste rester un peu ouvert au fait que les idées de Cauet ne sont pas les seules bonnes idées. » Voila qui est clair !

Et vous ? Que pensez-vous des attaques de Cauet ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn