1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : sur le point d’accoucher, elle prend une grande décision

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anaïs Camizuli : on vous racontait qu’elle avait poussé un gros coup de gueule contre les internautes. Anaïs va très prochainement accoucher d’une petite fille. En attendant ce jour magique, elle a pris une sacrée décision et elle en a fait part à ses abonnés. Tenez-vous prêts, on vous dit tout.

« J’ai pris une décision »

Anaïs, avouait il y a quelques jours, avoir pris « 16 kilos d’amour ». Ce bonheur elle en a rêvé et depuis qu’elle sait qu’elle va être maman, elle inonde ses réseaux de publications. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui aiment suivre son quotidien. Même si, parfois, certains s’en mêlent un peu trop, poussant la future maman à mettre les choses au clair. Mais ces à-côtés, elle les accepte forcément, puisque c’est sa popularité qui provoque cela. Par ailleurs, quand Anaïs prend des décisions, elle en fait également part à sa communauté.

C’est ce qu’elle a fait récemment. En effet, dans quelques jours, la marseillaise va accoucher et donner naissance à sa fille. Et pour profiter au mieux de ce moment privilégié, elle a décidé de stopper ses activités sur la toile. La future maman a expliqué : « J’ai pris une décision. Je vous en parle maintenant parce que les jours passent vite et que ma date d’accouchement approche. En fait, j’ai décidé que le jour où je vais accoucher, le jour où ma fille sera là, j’ai décidé de faire une petite pause au niveau de mon travail, des réseaux sociaux. »

Avant d’ajouter : « Alors, je serais toujours présente sur les réseaux sociaux, mais beaucoup moins. Niveau partenariats, bons plans, je fais une pause d’un mois. J’ai besoin d’être auprès de ma fille, de ma famille et même moi ça me fera du bien de faire une pause. » 

Et vous, que pensez-vous de son choix ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur