1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli (LBDC3) : fatigue, tournage intense… Elle donne de ses nouvelles

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anaïs Camizuli (LBDC3) : fatigue, tournage intense... Elle donne de ses nouvelles
Crédit photo : Anaïs Camizuli (LBDC3) : fatigue, tournage intense... Elle donne de ses nouvelles

Anaïs Camizuli : la jeune maman a fait son grand retour sur un tournage et pour cela elle a opté pour La Bataille des Couples. En direct du tournage, elle a fait quelques confidences.

Anaïs se livre à ses abonnés

Il y a quelques mois, Aqababe révélait qu’Anaïs Camizuli allait participer à la Bataille des Couples. Très vite, les internautes ont supposé qu’Anaïs Camizuli était à nouveau en couple. Par conséquent, la jeune femme a reçu une tonne de critiques sur ses réseaux sociaux. Pour rappel, Anaïs avait annoncé sa séparation du papa de sa fille, et pour beaucoup, il était alors un peu trop tôt pour retrouver l’amour.

La jeune femme n’avait alors pas hésité à prendre la parole : « Apparemment j’ai un nouveau compagnon ?! Merci les pseudo journalistes et les réseaux sociauxde me tenir informée de ma vie sentimentale… Du coup vous pouvez me dire (vu que vous savez mieux nos vies que nous) si je vais gagner à l’euro million ? En fait plus besoin de voyantes vous êtes là… ». Cette fois, c’est en direct du tournage qu’elle a donné de ses nouvelles.

Anaïs Camizuli est épuisée par ce tournage

La jeune femme est apparue en forme et avec le sourire alors qu’elle se confiait à ses abonnés. Anaïs Camizuli a alors déclaré : « Je vous donne un petit peu des nouvelles. Moi ça va. Le tournage se passe super bien. C’est dur, je ne vous cache pas que c’est dur. Les épreuves sont très difficiles mais c’est kiffant de faire un tournage comme ça. C’est vraiment du dépassement de soi et j’ai hâte que vous puissiez découvrir les images à la diffusion. »

Celle qui s’en était pris à ceux qui profitent de sa notoriété en a profité pour donner des nouvelles de Kessi : « Merci pour tous vos messages. Et d’ailleurs je vais très bien, Kessi se porte très bien. Pour être très honnête, le tournage est assez hard. On ne s’arrête jamais mais ça vaut le coup parce que c’est canon et j’espère en tous cas que ça vous plaira à la diffusion. J’ai hâte d’avoir vos retours et je ne regrette absolument pas de faire ce tournage ! ». On a hâte de la retrouver à l’écran.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur