1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : son fils Hugo qualifié de ‘gay’ après une danse, elle rétorque

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amélie Neten : son fils Hugo qualifié de 'gay' après une danse, elle rétorque
Crédit photo : Amélie Neten : son fils Hugo qualifié de 'gay' après une danse, elle rétorque

Amélie Neten : la jeune maman s’est emportée contre une internaute après que cette dernière ait dit que son fils Hugo deviendrait gay. On vous dit tout !

Amélie Neten ne se laisse pas faire

Quand il s’agit de son fils, Amélie sort les griffes. Il y a quelques mois, Hugo (dont Jessica Thivenin est tombé sous le charme), a reçu quelques menaces de la part d’internautes. Dans la foulée, la belge a rétorqué : « Qu’on ne soit pas d’accord avec moi pas de souci, je peux comprendre. Mais recevoir des menaces de mort je n’accepte pas. Souhaiter que mon fils attrape le Covid et crève, je vous jure qu’à un moment vous commencez à me les casser royalement. Le karma va vraiment s’occuper de vous, je ne rigole pas ».

Celle qui a retrouvé son amie Nabilla ne se laisse pas intimider. Encore plus quand une internaute la met en garde et lui écrit : « Fais très attention, il (son fils Hugo) va devenir gay… C’est choquand comment il danse. Il faut le reprendre en main et l’élever comme un garçon ». Des propos qui ont fait bondir Amélie qui trouve ce message absolument déplacé.

Amélie Neten répond à une internaute

Car oui, ce message a interpellé Amélie Neten. Ainsi, cette dernière a souhaité réagir publiquement afin que tous ses abonnés connaissent sa position sur le sujet : « Je ne me justifie pas, ce n’est pas ça. En plus je suis tombée bêtement sur son message, j’étais en train de regarder deux trois petits trucs. Que mon fils soit gay plus tard, j’en ai clairement mais rien à fou***, tant que mon fils est heureux c’est le principal« .

Celle qui avait fait une belle surprise à Magali Berdah a poursuivi : « Mais moi ce qui me choque c’est ce genre de personnage là. Je me dis mais vous avez un grave problème dans votre tête en fait pour écrire ce genre de message… C’est quoi votre problème ? Laissez le vivre comme il veut ! S’il est gay, bah je serais toujours là pour lui… Je serais toujours là pour mon fils quoi qu’il arrive!« . Au moins c’est clair ! Ses abonnés ne devraient plus se permettre d’évoquer ce sujet sur ses réseaux sociaux.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur