1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : elle explique son absence à la réunion des Cinquante

par Samantha Martins

Dernière modification

amelie-neten-les-cinquante
Crédit photo : Amelie Neten ne pouvait pas assister à la finale.

Amélie Neten n’était pas présente sur le plateau de W9 pour la finale des Cinquante ce vendredi 11 novembre. Sur ses réseaux sociaux, la candidate explique pourquoi elle était absente.

Les Cinquante : Julien Bert remporte le jeu de W9

Ce vendredi 11 novembre, le nouveau jeu de W9 Les Cinquante a pris fin sur la chaîne. Les candidats se sont tous retrouvés en direct sur W9 pour connaître le grand gagnant de cette première saison. Pour rappel, cette finale opposait Kamila et Julien Bert.

D’ailleurs, l’issue de cette soirée n’a pas été une grande surprise. En effet, c’est Julien Bert qui a été sacré grand champion et a ainsi permis à l’un de ses abonnés de remporter une belle cagnotte. Cette victoire, Kamila s’y attendait puisque lorsqu’elle était dans l’avion en direction de Paris, la mère de famille s’avouait déjà vaincue. Il faut dire que cette émission lui aura apporté plus de négatifs que de positif…

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs étaient ravis de pouvoir retrouver tous les participants (ou presque) en direct. Effectivement, parmi tous les candidats, une personne en particulier manquait à l’appel : Amélie Neten.

Amélie Neten : absente de la finale des Cinquante, elle explique pourquoi

Bien que les fans d’Amélie étaient déçue de ne pas la voir accéder à la finale, ils se faisaient une joie de la retrouver ce vendredi, en direct, sur W9. Malheureusement, la maman d’Hugo était aux abonnées absente.

Soupçonnée d’être en froid avec la chaîne W9, Amélie explique pourquoi elle n’était pas présente lors de la finale. « J’ai reçu beaucoup de messages par rapport à la finale. Pourquoi je ne suis pas présente sur le plateau ? Tout simplement, ce n’était pas possible pour moi de me rendre à Paris. Donc aujourd’hui et encore moins pour demain parce qu’il fallait rester dormir sur Paris. Pour moi c’était pas possible. Oui, j’étais invitée et j’ai décliné donc l’offre de cette finale. »

Elle ajoute : « Et ça n’a rien à voir, parce que je vois passer plein truc en disant que soi-disant je râle sur la chaîne au montage : pas du tout. Pas une seconde, je m’entends super bien avec la chaîne. Je m’entends super bien toujours avec Banijay. Il n’y a aucun souci avec ça. D’ailleurs, vraiment ce qui me fait râler c’est que j’aurais aimé retrouver bien sûr tout le monde, mais particulièrement Mélanie Dedigama. Je suis dégoûtée mais voilà, c’est partie remise. Ce soir, je serais devant ma télé pour regarder la finale des Cinquante. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur