1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : après son clash avec Maeva Ghennam, elle critique le montage des Cinquante

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Amélie Neten : après son clash avec Maeva Ghennam, elle critique le montage des Cinquante
Crédit photo : Amélie Neten : après son clash avec Maeva Ghennam, elle critique le montage des Cinquante

Après son clash avec Maeva, Amélie Neten s’attendait à revoir toutes les images sur le petit écran. Mais il y a peu, elle s’est exprimée pour dévoiler sa déception concernant le montage. On vous dit tout !

Amélie Neten clash Ambre dans les Cinquante

Cette année, nous avons eu la chance de retrouver les anciens noms de la télé-réalité en France, tel que Liam Di Benedetto, Mélanie Dedigama ou encore Amélie Neten. Et cette dernière, bien qu’étant aujourd’hui mère de famille, ne manque pas de se faire entendre lorsqu’il s’agit de clashs. Il y a quelques temps, elle avait été le centre de l’attention après son clash avec Ambre. Et il faut croire que cette dernière n’a pas fait l’unanimité, et les fans d’Amélie n’ont pas manqué de soutenir leur candidate préférée.

« Elle s’est fait manger toute crue la petite, même Liam, elle a peur pour elle » ; « Amélie l’a enclenché en deux sec ça me fume » ; « Vraiment Ambre je peux pas… Je sais pas pour qui elle se prend celle-là mais faudrait qu’elle redescende, elle prend trop la confiance… Mais t’es mal tombé ma petite, face à Amélie » ; « Mdrr elle ignore que quand elle était au collège, Amélie éteignait déjà des carrières !! La pauvre !«  Pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires sur la Toile concernant ce clash en question.

Amélie Neten, déçue du montage après son clash avec Maeva

Mais il y a peu, c’est au sujet d’un tout autre clash qu’Amélie s’est confiée. En effet, alors qu’elle vient de regarder la diffusion du nouvel épisode sur Salto, Amélie s’est dite « déçue » et « dégoûtée » par le montage. Dans l’épisode en question, la maman de Hugo (que certains pensent être très exigeante) se clash avec Maeva Ghennam, mais il semblerait que la production ait décidé de ne pas tout montrer. En story, l’ex de Philipe Léonard raconte : « J’ai vu l’épisode de ce soir en avant-première ben sur Salto. Et ben le clash ça a duré quand même des heures et là ils ne montrent quasi rien, donc je suis un peu dég, parce qu’il y a quand même beaucoup de coupures sur plein de choses, des conversations etcetera. Et c’est relou je trouve. » 

Très vire après, le compte du blogueur @varrueccos a relayé l’information en expliquant ce qui se passe d’avantage : « Amélie très déçue par le montage des 50, elle le fait savoir ! Elle s’exprime en story Instagram et explique que la diffusion de son clash avec Maeva ne ressemblait en rien à ce qui se serait réellement passé. Amélie explique que beaucoup de choses ont été coupées pendant le montage, et que son clash avec Maev aurait duré en réalité plus d’une heure sur le tournage. Et qu’à la télé rien n’a été montré. Amélie est dégoûtée car il manque des conversations et elle trouve ça dommage. »

Amélie Neten : après son clash avec Maeva Ghennam, elle critique le montage des Cinquante

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn