1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : maltraitance animale, humiliation… Kamil et ses anciens amis la taclent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alix : maltraitance animale, humiliation... Kamil et ses anciens amis la taclent
Crédit photo : Alix : maltraitance animale, humiliation... Kamil et ses anciens amis la taclent

Alix : la jeune femme est en froid avec ses anciens amis. Si elle n’a pas hésité à faire des révélations sur eux, ils ont décidé de répondre à leur tour !

Luna Skye balance

Lors d’un live Instagram, Luna Skye a fait de grosses révélations au sujet des placements de produits. Notamment le fait qu’on lui ait conseillé de ne pas travailler avec Magali Berdah. « Quand j’ai commencé la télé, la première chose qu’on m’ait dite, d’ailleurs, c’est mon ex (…) qui m’a dit que ce n’était pas du tout une bonne agente et qu’il ne fallait surtout pas que j’aille dans son agence, qu’elle faisait faire que des placements de produits de m*rde, qu’elle faisait que des arnaques ! Et c’est un candidat à elle qui me l’a dit. », a-t-elle affirmé.

Finalement, Luna Skye qui a accusé Maeva Ghennam de l’avoir menacée, n’aurait pas fait long feux dans son agence. « Au final, j’ai fait deux, trois placements avec elle et j’ai tout de suite arrêté. » Mais après ces révélations qui ont fait le tour de la Toile, elle a tenu à apporter des précisions. « J’ai vu plein de messages concernant mon live d’hier. Je dois absolument recontextualiser ma phrase, car sortie de sa globalité, elle n’a plus le même sens. » a-t-elle affirmé.

Alors, Luna Skye a apporté plus de précisions sur son expérience avec l’agent des stars. « C’est vrai que quand j’ai connu Mag, on m’a dit de ne surtout pas travailler avec elle car elle ne payait pas et arnaquait. C’était il y a deux ans, pourtant ça n’empêchait pas ces mêmes personnes de travailler avec (faux-culs, on ne vous apprend rien). » Et il s’agirait de son ex Paga avec qui elle n’est pas du tout restée en bons termes.

La jeune femme a donc changé d’agence mais selon ses propos, cela s’est avéré être un mauvais choix. « Je pouvais sauver mon image en ayant un agent indépendant, chose que j’ai faite. J’ai donc pris Kamil Abderrahman, qui au final, lui m’a arnaquée pendant plus d’un an, donc bon. Franchement, Magali est dix fois mieux que lui ! Malheureusement, il n’y a qu’elle qui est mise en lumière, mais derrière, il y a énormément d’agents qui font de la m*rde. On pointe que Magali, mais il n’y a pas que Magali. Ce n’est pas elle qui est la cause de tous les problèmes. »

Alix sort du silence

Kamil est l’ancien meilleur ami d’Alix. Tous les deux s’affichaient régulièrement en story ensemble. Le jeune homme, avec d’autres amis, gérait également la carrière de l’ex-candidate de télé-réalité. Mais il y a quelques mois déjà, Alix a posté un message accusant un ami de l’avoir trahie. Très vite, les internautes ont supposé qu’il s’agissait de Kamil.

Cette fois, en découvrant donc les messages de Luna, Alix a décidé de sortir du silence. Elle a écrit un long message sur Instagram : « Vous avez pu remarquer que, depuis quelques mois, mon rapport aux réseaux et aux gens a énormément changé. J’ai été quasi inactive, je suis devenue plus réservée sur ma vie que je vous partageais avant.(…) Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ces derniers mois ont été très éprouvants pour moi en tout point. J’ai beaucoup souffert émotionnellement (et pas que…). J’avais besoin de prendre du temps pour moi, pour me soigner et surtout de ne pas vous exposer tout ça.(…) Quand ça ne va pas, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même pour me préserver. Je ne vous promets pas que je prendrai la parole sur tout ce qu’il s’est passé, parce qu’honnêtement c’est encore difficile pour moi. Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé, je reviens petit à petit à vous ».

Puis, Alix a écrit dans un autre message : « Ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à donner de la lumière à des cafards en quête d’une visibilité perdue. Depuis mon départ, ça perd de l’audience. (…)Merci à toutes les marques qui m’ont envoyé toutes les preuves : contrats signés en mon nom, virements sur des comptes qui n’étaient pas les miens, pendant qu’on me disait qu’elles avaient des problèmes de facturation… ».

Kamil prend la parole

En découvrant les accusations lancées à leur encontre, Kamil et ses amis ont décidé de répondre. Lui le premier a déclaré : « Si vraiment je voulais de la lumière, ça fait bien longtemps que j’aurais fait des vidéos YouTube sur elle comme un gros traitre pour vous raconter sa vie, ses secrets, ses mythos, ses actions de dingue. J’aurais une histoire différente chaque jour ! (…) Elle ment ! Jamais de ma vie je lui ai pris quoique ce soit. Justement, on passait notre temps à lui dire de ralentir les dépenses. Elle avait la folie des grandeurs, c’était maladif. »

Kamil a ajouté : « Elle devenait de plus en plus méchante et mauvaise envers nous. Il fallait voir comment elle humiliait les gens qui bossaient avec elle. Elle se la joue meuf sensible, mais elle pouvait rabaisser Hippolyte parce qu’il ne trouvait pas une culotte précise dans sa chambre dégueulasse. Et vous voulez savoir pourquoi Samy et elle se sont embrouillés ? Parce qu’il a refusé de dormir dans une chambre d’hôtel qu’elle voulait payer 14.000 euros. Il trouvait cette dépense inutile et indécente. Elle lui a reproché de la casser dans son délire. ».

Selon lui, Alix et Luna n’auraient plus beaucoup de partenariats à ce jour : « Si je me suis séparée d’elle, c’est parce que je refusais de continuer à travailler avec une personne qui ne respecte ni ses amis, ni les gens qui bossaient pour elle, ni les agences, ni les marques, ni ses abonnés. (…) Aujourd’hui, elle n’a quasi plus de partenariats. Elle a épuisé tout le monde. Concernant l’autre nase, je peux vous partager un screen où je lui vire plus de 40.000 euros entre mai et décembre. »

Alix : taclée par ses anciens amis

De son côté, Samy – qui travaillait également avec Luna – a balancé : « Si on se met à raconter l’envers du décor de la même manière que les gens diffament, ça va commencer à bégayer fort ! Si je suis resté silencieux, c’est que je suis une personne de parole. Par contre, je ne me laisserai jamais traiter de cafard. Les gens du métier et les fréquentations ont vu et entendu… Ils savent très bien à quel point cette personne à un comportement hautain, irrespectueux et dénigrant ».

Alix : maltraitance animale, humiliation... Kamil et ses anciens amis la taclentAlix : maltraitance animale, humiliation... Kamil et ses anciens amis la taclent

Hippolyte travaillait avec Alix. Il l’assistait dans ses tâches au quotidien et affirme qu’il devait s’occuper de son chat. Lui aussi a pris la parole : « Très vite, le chat s’est attaché à Samy et à moi, car nous le promenions, lui donnions à manger et jouions avec lui pendant qu’elle préférait faire du contenu pour ses outfits ou qu’elle partait faire des siestes devant Netflix. Si on ne le sortait pas, il passait son temps enfermé dans un couloir (couloir duquel il doit encore être prisonnier). Alors, on le sortait aussi longtemps que possible… Un animal a besoin d’affection, pas juste se filmer 10 minutes avec lui pour faire grimper son nombre d’abonnés. Elle ne s’en occupait pas… D’ailleurs, où est-il ?« 

Le jeune homme l’affirme : il appréciait Alix mais cette dernière ne lui aurait pas accordé de respect. « Toujours à mal me parler pour m’envoyer faire ses tâches ingrates. Je ne pense pas que beaucoup de personnes auraient pu subir cela… C’est d’ailleurs la cause de mon départ. Nous sommes tous partis de notre plein gré, ne pouvant plus supporter son comportement », a-t-il ajouté. Pour le moment, Alix n’a pas pris la parole.

Hippolyte travaillait avec Alix. Il l'assistait dans ses tâches au quotidien et devait s'occuper de son chat. Lui aussi a pris la parole : "Très vite, le chat s'est attaché à Samy et à moi, car nous le promenions, lui donnions à manger et jouions avec lui pendant qu'elle préférait faire du contenu pour ses outfits ou qu'elle partait faire des siestes devant Netflix. Si on ne le sortait pas, il passait son temps enfermé dans un couloir (couloir duquel il doit encore être prisonnier). Alors, on le sortait aussi longtemps que possible... Un animal a besoin d'affection, pas juste se filmer 10 minutes avec lui pour faire grimper son nombre d'abonnés. Elle ne s'en occupait pas... D'ailleurs, où est-il ?" Le jeune homme l'affirme : il appréciait Alix mais cette dernière ne lui aurait pas accordé de respect. "Toujours à mal me parler pour m'envoyer faire ses tâches ingrates. Je ne pense pas que beaucoup de personnes auraient pu subir cela... C'est d'ailleurs la cause de mon départ. Nous sommes tous partis de notre plein gré, ne pouvant plus supporter son comportement", a-t-il ajouté.Hippolyte travaillait avec Alix. Il l'assistait dans ses tâches au quotidien et devait s'occuper de son chat. Lui aussi a pris la parole : "Très vite, le chat s'est attaché à Samy et à moi, car nous le promenions, lui donnions à manger et jouions avec lui pendant qu'elle préférait faire du contenu pour ses outfits ou qu'elle partait faire des siestes devant Netflix. Si on ne le sortait pas, il passait son temps enfermé dans un couloir (couloir duquel il doit encore être prisonnier). Alors, on le sortait aussi longtemps que possible... Un animal a besoin d'affection, pas juste se filmer 10 minutes avec lui pour faire grimper son nombre d'abonnés. Elle ne s'en occupait pas... D'ailleurs, où est-il ?" Le jeune homme l'affirme : il appréciait Alix mais cette dernière ne lui aurait pas accordé de respect. "Toujours à mal me parler pour m'envoyer faire ses tâches ingrates. Je ne pense pas que beaucoup de personnes auraient pu subir cela... C'est d'ailleurs la cause de mon départ. Nous sommes tous partis de notre plein gré, ne pouvant plus supporter son comportement", a-t-il ajouté.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur