Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : elle tacle la prod’ des Marseillais dans son livre

Alix : elle tacle la prod’ des Marseillais dans son livre

Le 16 Oct 2021 à 09:57 par Louisa Haddad

Alix : l’ex-candidate de télé-réalité à sorti un livre dans lequel elle n’a pas hésité à tacler le producteur des Marseillais. On vous dit tout !

Alix fait des révélations dans son livre

Alix Desmoineaux en a fini avec la télé-réalité. Depuis plusieurs mois, sa carrière a pris un tout autre tournant. Entre publicité pour des marques de luxe, projet au cinéma et émission de radio, la jeune femme multiplie les casquettes. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle avait également annoncé la sortie de son livre« Je suis très très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer la sortie de mon livre. Je sais qu’il y a eu quelques fuites dernièrement. Effectivement, j’ai bien écrit un livre. Je suis trop fière parce que je ne pensais pas que j’en étais capable », a-t-elle débuté.

Puis, celle qui a subi une opération a ajouté : « Ce n’est pas une biographie, je n’ai que 27 ans, je ne pense pas avoir la carrure pour écrire une biographie honnêtement. En revanche, c’est un petit livre sympathique qui sera classé en développement personnel. Avec pleins de choses à l’intérieur, quelques confidences personnelles sur ma vie avant, pendant la télé, après, sur ma vie de femme. ».

Alix balance sur la prod’ des Marseillais

C’est une revanche qu’elle a pris en menant sa carrière d’une main de maitre. Revanche notamment sur ceux qui ont arrêté de croire en elle quand tout allait mal. Souvenez-nous, alors qu’elle était en couple avec Benji Samat, ce dernier l’a trompé lors d’une aventure avec Océane El Himer. A son arrivée dans la villa, Alix avait fait un scandale et quelques jours plus tard elle avait porté un coup à sa rivale. Tristesse, pression, trahison : les sentiments se sont entremêlés et forcément elle avait dérapé.

Alix : elle tacle la prod' des Marseillais dans son livre

Alix avait alors été virée du tournage et dans son livre elle balance sur le comportement du producteur à ce moment-là. Comme le relate la blogueuse @Shayara.tv, ce dernier lui aurait balancé une phrase assassine : « Tu es finie dans ce milieu, tu n’es qu’une m*rde ». Celle qui est en froid avec Maeva Ghennam en a profité pour expliqué que s’il elle avait été exclue, Paga et Benji quant à eux avaient pu continuer l’aventure malgré une bagarre assez viol*nte. La jolie brune raconte également qu’au vu de l’engouement qu’elle avait suscité chez les internautes, le producteur était revenu vers elle la suppliant de faire le cross. Alix aurait alors refusé. Pour le moment, la production n’a pas réagi à ces révélations.

Regardez :

Alix : elle tacle la prod' des Marseillais dans son livre   Alix : elle tacle la prod' des Marseillais dans son livre

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Les Marseillais : une figure emblématique de l'émission a fait une révélation fait froid dans le dos ! Et pour cause, elle a confié qu'un stalker suivait ses moindres faits et gestes...  

Lire la suite

Officielles