Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : elle publie son premier livre ‘Glow up’

Alix : elle publie son premier livre ‘Glow up’

Le 09 Sep 2021 à 10:29 par Samantha Martins

Alix Desmoineaux vient de dévoiler son tout nouveau projet professionnel. L’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé la sortie de son tout premier livre intitulé Glow Up.

Alix Desmoineaux : elle sort son premier livre Glow Up

Alix Desmoineaux en a fini avec la télé-réalité. Depuis plusieurs mois, la carrière de la jeune femme a pris un tout autre tournant. Entre publicité pour des marques de luxe, projet au cinéma et sortie de livre, l’ancienne compagne de Benjamin Samat nous étonnera toujours.

Dernièrement, les rumeurs racontaient qu’Alix avait été contacté par C8 pour devenir chroniqueuse sur TPMP. Si nous ne savons toujours pas si l’info est vraie, elle vient en tout cas de confirmer la sortie de son tout premier livre.

Alix Desmoineaux nous avait promis des projets inattendus et elle ne nous a pas déçu. Récemment, la compte Instagram @Marie_spy_new annonçait la sortie d’une biographie consacrée à la jeune femme. « La biographie d’Alix sortir le 14 octobre 2021. Le titre du livre est Glow Up. »

Et le sujet de cet ouvrage est inattendu !

Alix Desmoineaux : elle a écrit un livre de développement personnel

Si l’info était bel et bien correcte, la blogueuse s’est néanmoins trompé sur un point : il ne s’agit pas d’une biographie. En effet, celle qui vient de se faire opérer en urgence a enfin levé le voile sur son projet. L’ancienne candidate de télé-réalité a confirmé la sortie de son livre prévu le 14 octobre prochain.

Sur les réseaux sociaux, Alix a donné plus de détails : « Je suis très très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer la sortie de mon livre. Je sais qu’il y a eu quelques fuites dernièrement. Effectivement, j’ai bien écrit un livre. Je suis trop fière parce que je ne pensais pas que j’en étais capable« , a-t-elle débuté.

Et de poursuivre : « Ce n’est pas une biographie, je n’ai que 27 ans, je ne pense pas avoir la carrure pour écrire une biographie honnêtement. En revanche, c’est un petit livre sympathique qui sera classé en développement personnel. Avec pleins de choses à l’intérieur, quelques confidences personnelles sur ma vie avant, pendant la télé, après, sur ma vie de femme.« 

« Croire en soi, casser les codes, s’aimer. Libère la meilleure version de toi-même » c’est effectivement ce que nous promet la couverture de ce nouveau projet intitulé Glow Up. Pour les intéressés, le livre est disponible en prévente dans toutes les librairies.

Jessica Thivenin : l’épouse de Thibault Garcia a sorti une nouvelle version de son livre, C’est tout moi. Plus petit, beaucoup plus pratique et bien plus illustré : il va ravir ses fans. Jessica Thivenin : une nouvelle version de son autobiographie Le début d’année 2019 sonnait comme un challenge pour Jessica Thivenin. Et pour […]

Lire la suite

Officielles