Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alicia (Mariés au premier regard) : soupçonnée de connaître Bruno avant l’émission, elle répond

Alicia (Mariés au premier regard) : soupçonnée de connaître Bruno avant l’émission, elle répond

Le 26 Mar 2022 à 11:08 par Samantha Martins

Une candidate de Mariés au premier regard est accusée d’avoir rencontré son mari avant l’émission. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme répond cash aux internautes.

MAPR : les couples qui sont toujours ensemble cette saison se précisent

Mariés au premier regard a fait son retour pour une 6ᵉ saison sur M6 ce 21 mars. Si le principe de l’émission (épousé un inconnu au premier regard) perturbe toujours une partie des téléspectateurs, elle a eu son lot de réussite. À l’image de Joachim et Élodie ou encore Laure et Matthieu, plusieurs couples roucoulent toujours.

D’autres en revanche garde un souvenir plus amer de cette aventure unique. Sarah, ancienne candidate de Mariés au premier regard a fait des révélations sur les dessous du programme. « ASKIP demain MAPR reprend. Tout le monde sait ici ce que j’en pense du principe de l’émission, du côté off qu’on ne voit pas, de la production… bref.  » Et de conclure : « PS : si vous voulez du spoil, sachez que de toute façon qu’un seul couple survit par saison. Bisous. »

Ce lundi 21 mars, les téléspectateurs ont découvert la belle Alicia dans l’émission Mariés au premier regard. Si son histoire personnelle et son caractère de battante a ému les internautes, certains ont tout de même émis des doutes à propos de son mariage avec Bruno.

Alicia aurait connu Bruno avant l'émission.

Mariés au premier regard : Alicia répond aux internautes persuadés qu’elle connaissait déjà Bruno

En effet, ils sont plusieurs à avoir eu la sensation que les deux époux se connaissaient avant de se dire ‘oui’ au premier regard. En story Instagram, Alicia a répondu : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà (mensonger).« 

Et d’ajouter : « On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. »

Lundi prochain, les téléspectateurs assisteront à l’union d’Alicia et Bruno. Compatibles à 83 %, les deux amoureux sont très discrets sur les réseaux sociaux. Si nous savons qu’ils se sont bel et bien dit oui, nous ignorons s’ils sont toujours en couple à l’heure actuelle. Il nous tarde de voir l’épisode des épousailles pour connaître (peut-être) la réponse.

En parlant d’émission TV, sachez que Koh-Lanta interdit des vêtements sur le tournage. Nous vous expliquions également comment les candidates se débrouillaient durant leurs règles.

 

Bruno : le candidat de MAPR s'est marié avec la belle Alicia pour qui il a eu un coup de coeur immédiat. Durant l'émission, il a remarqué qu'elle avait des cicatrices... Il est revenu sur ce moment. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles