1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alicia Aylies a coupé tous ses cheveux

Alicia Aylies a coupé tous ses cheveux

Le 06 Sep 2019 à 12:06 par Louisa Haddad

Alicia Aylies : on vous racontait que la toile avait vivement critiqué le nouveau look de Kendall Jenner. Cette fois, c’est une ex Miss France qui fait couler de l’encre. Il s’agit de la jolie Alicia Aylies qui a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram. On vous partage alors son changement radical !

Un changement radical

Qui dit rentrée, dit renouveau. Et pour cause, on aime en général opérer tout un tas de changements pour bien commencer l’année. Il semblerait d’ailleurs que l’ex-Miss France, Alicia Aylies, ait été emportée par cette même envie. En effet, la jeune femme a procédé à un total relooking. On la connait avec sa tignasse bouclée mais il semblerait que la sacrifier ne lui a absolument pas fait peur !

En effet, dans une de ses stories publiées sur Instagram, on a pu découvrir la toute nouvelle Alicia. Très vite, on a même pu voir les mèches de ses cheveux au sol… Le résultat a très vite fait comprendre à ses abonnés qu’elle avait changé de coloration. Passant ainsi de cheveux bruns à des cheveux rouges. Ce qui ne manquera pas de faire penser à la chanteuse Rihanna. Mais ce n’est pas tout !

Alicia Aylies a également troqué ses cheveux bouclés contre une coupe… très courte ! En effet, la jolie mannequin est donc apparue avec une coupe garçonne teinte en rouge. Un changement surprenant qui la rend totalement méconnaissable. Cheveux courts, coiffé-décoiffé légèrement bouclé, avec cette nuance rouge qui fait ressortir ses jolis yeux… Un style qui tranche totalement avec son look passé. Mais on ne mentira pas si on dit que le résultat lui sied à la perfection ! Et elle semble en être très contente puisqu’elle n’a pas arrêté de poster des photos sur son compte par la suite.

Regardez :

On vous parlait également du look de Thomas Vergara qui n’a pas tellement plu à ses abonnés. En effet, il s’est affiché en look de soirée : à savoir, un petit pull noir et un jean slim moulant. Pour terminer son look, le futur papa a enfilé une petite paire de bottines noires. Un look qui a fait fortement rigoler un grand nombre d’internautes !

Et vous, que pensez-vous du nouveau style de l’ancienne Miss France ?

Officielles

Officielles