1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ahmed : divorcé de Sarah Fraisou et déjà de nouveau en couple, il officialise

Ahmed : divorcé de Sarah Fraisou et déjà de nouveau en couple, il officialise

Le 15 Juin 2021 à 10:16 par Louisa Haddad

Ahmed : c’est officiel, le candidat n’est plus un coeur à prendre ! En effet, il est désormais en couple avec une jolie brune. On vous dit tout ! 

Ahmed a tourné la page de son histoire avec Sarah

Sarah – qui pourrait être au casting de LPDLA – reçoit énormément de questions sur sa relation avec Oussama. En effet, les deux candidats n’hésitent pas à s’afficher ensemble. Pourtant, à l’heure actuelle, ils ne seraient pas en couple. Sarah a d’ailleurs pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Les amis réveillez-vous, je ne ferais jamais de couple pour une histoire de buzz. C’est pour ça qu’il y a beaucoup de questions vis-à-vis d’Oussama qui se posent et je peux comprendre. (…) Avec Oussama on est amis de base, après voilà on parle on rigole. L’avenir nous le dira. Laissez-moi juste le temps. Je ne suis pas dans un jeu. Laissez-moi juste du temps. Je ne m’étalerais pas sur le sujet en tout cas. Ca fait du bien d’avoir le sourire ».

De son côté, Ahmed n’a pas tardé à réagir. Il a alors fait une story : « J’apprends tellement de choses sur toi depuis que je suis rentré à Dubaï. A tel point que je n’arrive pas à y croire. (…) Depuis le début je me suis trompé et comme le dit ce si beau vieux dicton : tout se sait un jour. Le temps est un bavard qui parle sans être interrogé ». D’ailleurs, quand un abonné l’interroge au sujet de Sarah et Oussama, il a dit qu’il leur souhaitait tout le bonheur du monde…

Ahmed est de nouveau en couple

S’il leur souhaite tout le bonheur du monde, c’est aussi parce qu’il a décidé de refaire sa vie de son côté. En effet, voilà plusieurs semaines qu’ils s’affichent avec différentes conquêtes sur la toile. Mais cette fois, Ahmed semble être plus attachée à un jeune femme en particulier. Sur ses réseaux sociaux, cette dernière a pour pseudo « Mymy » et ne semble plus vouloir le lâcher !

Ahmed – qui a taclé Sarah Fraisou – passe énormément de temps avec elle et il l’a même invitée plusieurs fois au restaurant. Ces dernières heures, la jeune femme a posté sur Snapchat la main de son chéri, posée sur sa cuisse. En légende, un émoji coeur. Il n’y a plus de doute : Ahmed est donc officiellement en couple. Toutefois, il ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles