Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Adixia : elle aurait été courtisée par Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe

Adixia : elle aurait été courtisée par Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe

Le 03 Juil 2022 à 11:00 par Séverin Desmytter

Il y a peu, Simon Castaldi avait révélé que sa chérie Adixia avait été courtisée par des « footeux ». S’il avait refusé de donner des noms, il semblerait qu’on en sache plus sur leur identité. On vous dit tout !

Simon Castaldi : jaloux de voir des hommes draguer Adixia ?

Il y a peu, Simon Castaldi a donné une interview à Jordan Deluxe pour Télé Loisirs. L’ex de Giuseppa a révélé que sa chérie était fortement courtisée sur les réseaux sociaux. « Il y a des DM de footeux. Je ne peux pas dire les noms mais il y a des grosses stars du foot, des champions du monde français. Il y a deux joueurs du PSG, de gros joueurs en plus, mais je ne peux pas dire les noms. » a-t-il balancé.

Pourtant, le fils de Benjamin Castaldi avoue ne pas être jaloux. En réalité, il ne tarit pas d’éloge pour sa moitié. Il confie : « La chance que j’ai, et je pense que c’est très rare dans ce milieu, c’est que c’est une fille qui gagne bien sa vie, elle est autonome et c’est elle qui me tire vers le haut. J’ai une femme qui gagne plus que moi, je n’ai aucune honte à le dire. » Il ajoute : « Après, il y a eu des hauts et des bas parce qu’elle a 30 ans et j’en ai 22. Mais c’est une femme incroyable, je lui dois beaucoup et je l’aime énormément […] J’ai confiance à 100%. Je sais qu’elle m’aime énormément. »

Adixia : elle aurait été courtisée par Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe

Adixia : draguée par des joueurs de l’Équipe de France ?

Récemment, le blogueur @iconic2tvr a révélé les noms des footballeurs qui courtiseraient la candidate du Reste du Monde. En effet, selon lui, Adixia (draguée par Vivian après sa rupture avec Simon) aurait été contactée et draguée par deux célèbres footballeurs de l’Équipe de France : Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Une info qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

Sur Instagram, @iconic2tvr déclare : « Adixia se fait draguer par Kimpembe et Kylilan Mbappé. Effectivement, les deux joueurs français seraient tombés sous le charme de la charmante candidate de télé @adixia qui est en couple avec le fils de Benjamin Castaldi qui est Simon Castaldi. » Mais la jeune femme (honteuse de son chéri Simon) ne semblerait pas être intéressée par leurs avances. Le blogueur poursuit : « Adixia fait que les recaler par amour pour Simon. » Avant de nuancer : « Je précise que je ne confirme rien et je n’affirme rien, ce n’est pas moi que le dit mais ma taupe. Donc je ne veux pas me créer des problèmes. » S’agit-il des mêmes noms que Simon Castaldi (qui a trompé Adixia avec Virginie) a souhaité taire ? Les deux tourtereaux vont-ils prendre la parole pour confirmer ou démentir ces informations ? À suivre…

Adixia : alors que l'ex de Paga a craqué pour Simon, il semblerait que leur relation ne soit déjà plus au beau fixe. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles