1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Adil Rami : en couple avec Léna, il officialise leur relation

Adil Rami : en couple avec Léna, il officialise leur relation

Le 21 Fév 2022 à 16:12 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Adil Rami a officialisé son couple avec Lé, à travers une adorable vidéo postée sur son compte TikTok. On vous montre !

Léna met fin à sa relation avec Adrien

Il faut croire que la relation de Léna et Adrien n’aura pas duré longtemps après le tournage. Le couple s’était rencontré sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour, mais peu après la fin de l’émission, les deux amoureux se sont clashés sur les réseaux sociaux, et Léna n’a pas hésité à accuser Adrien de l’avoir trompé et de chercher le buzz.

Très vite, ce dernier avait répondu à ses accusations : « Je ne l’ai pas trompé, elle arrive à détourner le sujet vu qu’elle n’a aucune preuve. Je ne vais pas me réexpliquer sur tout, je ne l’ai pas trompé. Quand elle dit que je l’ai utilisé, elle parle dans les grandes lignes, et donc elle parle pour le buzz. J’ai toujours tout payé dans notre relation et je ne lui reproche pas, c’est moi qui voulais tout payer. Mais tu ne peux pas dire que je t’ai utilisé. Je tournais déjà avant de faire les buzz. (…) Je suis venue pour gagner de la visibilité et parce que tu avais un profil plus qu’intéressant. (…) C’est vrai que j’ai manqué d’attention matérielle. (…) Quand je dis ‘appart à 10k tu sais très bien que c’est une blague. (…) Je veux bien entendre que tu as vu des messages qui font mal. Je m’en excuse. »

Adil Rami officialise son couple avec Léna

Ce qui n’a pas convaincu Léna, qui a préféré mettre un terme à cette embrouille sur les réseaux : « Le coup de ‘je payais tout’ je trouve ça extrêmement petit surtout quand on oublie tous les à côtés pour ma poire bref. (…) En conclusion, pas d’insultes svp, je ne lui souhaite pas de mal, ni même de ressentir la trahison. Chacun fait sa vie et bien heureusement. » Mais alors qu’elle était sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 7, Léna a décidé de quitter soudainement l’aventure. En effet, il semblerait que la jeune femme ait trouvé l’amour à l’extérieur et a décidé de sortir pour le rejoindre. Et il s’agirait du célèbre footballeur Adil Rami. Dans une story postée sur Instagram, le blogueur Varrueccos explique : « Non Léna ne devrait pas revenir en cours d’aventure dans la Villa des Coeurs Brisés. Elle est en bail fort avec le joueur de foot Adil qui veut même d’après mes informations faire rencontrer faire rencontrer Lena à sa famille ! C’est love to love ! »

Adil Rami : en couple avec Léna, il officialise leur relation

Et il y a peu, Adil Rami a posté une adorable vidéo où il officialise enfin sa relation avec Léna. Les deux tourtereaux sont désormais officiellement en couple, et semblent plus amoureux que jamais. Découvrez les images ci-dessous !

@adilrami

#onlesauralesmechants ❤️‍🔥 @lenoutsaa #couple #truelove #letstalk #onlesauralesmechants

♬ Ginseng Strip 2002 – Yung Lean

Maddy (Les Anges 10) : on vous le disait, la jeune femme semble bel et bien avoir trouvé un nouveau chéri sur le tournage de cette saison anniversaire des Anges ! Et, cette fois, si la candidate fait parler d’elle, c’est qu’il y a de l’amour dans l’air… Maddy est-elle en couple avec Vincent Queijo […]

Lire la suite

Officielles

Officielles