1. Accueil
  2. People

Slimane papa : il s’explique sur le prénom de sa fille

par Louisa Haddad

Dernière modification

Slimane papa : il s'explique sur le prénom de sa fille
Crédit photo : Slimane dévoile le prénom de sa fille

Slimane : le chanteur est désormais l’heureux papa d’une petite fille. Aujourd’hui, il se confie sur le prénom qu’elle porte. On vous dit tout !

Slimane est papa depuis quelques mois

Le 27 janvier dernier, le chanteur Slimane avait fait une apparition remarquée sur Instagram. Et pour cause, le chanteur avait alors annoncé en vidéo avec beaucoup d’émotion qu’il était devenu l’heureux papa d’une petite fille. Depuis, il savoure sa nouvelle vie. Même si les premiers jours aux côtés de sa fille furent compliqués puisqu’elle est née prématurément. Désormais, Slimane ne se lasse pas de faire des déclarations à sa fille sur les réseaux sociaux.

Début mars, il écrivait sur Instagram ces quelques mots : « Le monde est une catastrophe mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle ma fille… Tu seras fière tu seras libre tu seras tout ce que tu voudras être ma fille car je serais là. Je t’aime ». Des mots touchants pour un si petit être. De son côté, Vitaa est absolument fière de voir son ami (avec qui elle ne chante plus) vivre sa paternité à fond. D’ailleurs, elle confiait être « très heureuse » pour celui qu’elle considère être « un papa formidable » au micro de Sud Info.  « Il rêvait d’avoir un enfant depuis très longtemps. Je considère sa fille comme ma nièce », a avoué celle qui n’arrête pas de la gâter.

Slimane se confie sur le prénom de sa fille

Ce mercredi 27 avril, Slimane a posté quelques photos du baptême de sa fille sur son compte Instagram. C’était – semble-t-il – le bon moment pour révéler son prénom. En légende, celui qui a aidé Shanna Kress dans sa carrière a écrit : « Je t’aime Esmeralda… Je pensais tout savoir de l’amour… puis tu es arrivée ». En story, Slimane a partagé les coulisses de ce merveilleux baptême et – pour accompagner ces images en musique – il a opté pour le moreau Belle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Par ailleurs, Slimane avait expliqué dans les colonnes de Télé Loisirs qu’il ne souhaitait pas montrer le visage de sa fille : « Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?