Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Matthieu Delormeau : il fait une blague sur Céline Dion, les internautes n’apprécient pas

Matthieu Delormeau : il fait une blague sur Céline Dion, les internautes n’apprécient pas

Le 03 Mai 2022 à 10:26 par Louisa Haddad

Matthieu Delormeau : alors que l’un des sujets sur le plateau de TPMP People était le report de la tournée de Céline Dion, l’animateur a fait une blague sur la chanteuse qui n’est pas passée !

Matthieu Delormeau tente une blague sur Céline Dion

Quand Vaimalama Chaves est devenue Miss France, elle a reçu de nombreux piques de la part de Matthieu Delormeau. L’ex-Miss France est alors revenue sur le sujet dans l’émission Chez Jordan, pour Télé-Loisirs. « Je n’aime pas particulièrement Matthieu Delormeau« , a-t-elle signifié dès le début. Pourtant, il semblerait que tous les deux ne se soient jamais rencontrés. Alors, pourquoi la jeune femme ne le porte pas dans son coeur ?

Vaimalama a expliqué : « Il a déblatéré pas mal de choses vraiment sales. En soi, je m’en fiche ! Par contre, quand ma mère a pleuré à cause de ça, quand beaucoup de personnes se sont senties sales à cause de ça, j’ai trouvé ça vraiment très petit, très déplacé« . D’ailleurs, elle en a profité pour lancer une invitation à Matthieu Delormeau : « Je t’invite à prendre contact avec moi pour qu’on puisse échanger à ce sujet. Puisque c’est ton problème, c’est toi qui dois me contacter. ». Sauf que dans l’émission TPMP People du 30 avril, celui qui s’est clashé avec Delphine Wespiser a avoué ne pas se rappeler de ce qu’il a pu dire d’offensant : « Si j’ai bl*ssé sa maman, je m’en excuse. Je n’ai pas le début d’une idée de ce que j’ai dit sur elle ».

Les internautes recadrent Matthieu Delormeau

Ce même jour, dans cette même émission, Matthieu Delormeau est revenu sur plusieurs sujets people qui font la une ces derniers jours. Alors, avec les chroniqueurs, ils ont abordé le report de la tournée de Céline Dion. En effet, le 29 avril dernier, la chanteuse a posté une vidéo dans laquelle elle déclarait : « Nous y revoici encore ! Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus.  (…) C’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… et d’en annuler certains autres. Je me sens quand même un peu mieux… (…) Mes médecins me suivent et je reçois des traitements mais j’ai toujours des spasmes musculaires ». 

Une blague de Matthieu Delormeau sur Céline Dion ne passe pas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Cette vidéo n’a pas manqué de faire réagir Matthieu Delormeau. Selon lui, celle-ci serait un peu fake. Mais ce n’est pas tout, quand il a déclaré que Céline Dion annulait sa tournée, la régie l’a corrigé : « Dans l’oreillette vous me dites ‘elle décale’ ». Il a ajouté : « Enfin elle décale, elle décale, ça fait 10 ans qu’elle décale. Elle a 56 ans ! À un moment, on ira voir ça au Père Lachaise ! ». Une réflexion qui a choqué ses collègues et le public : « Matthieu ! Non ! ». Il a dû se sentir bien seul…

TPMP : Matthieu Delormeau va-t-il poursuivre sa carrière à la télévision ? Pas si sûr. Le chroniqueur de TPMP a annoncé qu’il pourrait bien se reconvertir… Une nouvelle voie pour Matthieu Delormeau ? Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau se confiait au sujet de sa vie privée. En effet, il a parlé de son […]

Lire la suite

Officielles