1. Accueil
  2. People

Matt Pokora : le chanteur explique pourquoi il n’expose pas ses enfants sur les réseaux sociaux

par Louisa Haddad

Dernière modification

Matt Pokora : le chanteur explique pourquoi il n’expose pas ses enfants sur les réseaux sociaux
Crédit photo : Matt Pokora : le chanteur explique pourquoi il n’expose pas ses enfants sur les réseaux sociaux

Matt Pokora : avec sa chérie Christina Milian, ils ont pris une décision : ne pas exposer leurs enfants sur la toile. Le chanteur a alors expliqué leur choix !

Matt Pokora tient à protéger sa vie privée

Matt Pokora et Christina Milian se sont rencontrés en 2017 sous le soleil de Saint-Tropez. Les deux stars ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, au point de ne plus se lâcher d’une semelle. Et trois ans plus tard, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Isaiah né le 20 janvier 2020. Un peu plus d’un an plus tard, le 24 avril 2021, c’est Kenna qui pointait le bout de son nez.

Si les jeunes parents partagent des vidéos ainsi que des photos de leurs enfants, ils prennent toujours soin de ne pas dévoiler leurs visages. Au grand dam des internautes. L’amie de Caroline Receveur avait alors expliqué son choix : “Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas leur ajouter ce poids tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous comprenez. C’est une question d’amour. Celui de deux parents essayant de faire de leur mieux pour eux et leur avenir”.

Matt Pokora explique pourquoi ses enfants n’apparaissent pas sur les réseaux

Un choix qu’a également expliqué Matt Pokora au micro de RTL Info. Alors qu’il fait la promotion de son nouveau album Epicentre, le jeune papa enchaine les interviews. Il n’hésite pas à évoquer sa vie de famille et ses enfants. Celui qui a pleuré en annonçant qu’Isaiah lui ressemblait souhaite tout autant que sa chérie protéger ses vies. « Je sais évidemment que ça attise la curiosité. Le fait de partager certains moments sans dévoiler leur visage, ça permet de montrer que voilà je partage ce moment de ma vie qui est important. Et puis, j’ai grandi sous les yeux du public donc, je me dois quand même de partager ces choses-là avec eux, sans forcément me sentir obligé de montrer leurs visages« , a-t-il expliqué.

Le chanteur (qui a taclé Nikos Aliagas) a poursuivi : « Je n’ai pas envie de lire des commentaires sur à quoi ressemblent mes enfants. Ils sont trop jeunes pour ça. Et puis, ce sera à eux de décider le jour où ils iront envie de s’exposer, s’ils veulent le faire ou pas. Pour l’instant, en tant qu’enfants, je n’ai pas envie de les exposer à tout ça ». Voilà qui est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur