1. Accueil
  2. People

MAPR : Jennifer refuse de dormir avec Eddy, il s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

MAPR : Jennifer refuse de dormir avec Eddy, il s'exprime
Crédit photo : MAPR : Jennifer refuse de dormir avec Eddy, il s'exprime

MAPR : l’une des candidates du programme a refusé de dormir avec son époux. Alors, ce dernier n’a pas hésité à s’exprimer sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Jennifer ne se voit pas dormir avec son époux

Parmi les candidats de MAPR, on a pu découvrir Jennifer. Selon le blogueur Aqababe, celle-ci n’aurait pas été sincère envers celui qu’elle a dû épouser, Eddy. « Hier, je vous avais parlé du fait qu’elle était en couple avec un mec à l’extérieur durant le tournage ainsi qu’également le fait qu’il y avait eu du grabuge entre Eddy et elle suite au fait qu’elle avait grillé Eddy sur Tinder », avait confié le blogueur sur ses réseaux sociaux.

Cette information a fait le tour de la toile et Jennifer a décidé de faire une mise au point. Sur ses réseaux sociaux, elle a écrit : « Je tiens à vous rassurer, je n’ai jamais été en couple pendant le tournage. Ni avoir eu de relation avec un homme marié. La personne que vous avez pu voir sur certaines photos est un très bon ami. Il s’agit d’Adrien que je connais depuis un an. Et je n’ai pas pour intention de cacher sa présence. Vous pourrez continuer à nous prendre en photo. Aujourd’hui il est devenu un ami de notre famille. ». 

Eddy prend la parole

Plus tard, Jennifer a même dû prendre la parole car les internautes n’ont pas adhéré à son comportement. Elle a accusé le montage tout comme Alicia l’avait fait avant elle. D’ailleurs, à la fin de l’épisode diffusé ce lundi 23 mai, c’était leur nuit de noces. Et les téléspectateurs ont pu voir une Jennifer plutôt distante face à son époux. Si d’abord elle a accepté de dormir dans le même qu’Eddy, la candidate s’est finalement ravisée. Face caméra, le jeune homme a déclaré : « Nous sommes mariés maintenant, ma place est dans le lit conjugal, pas sur le canapé. »

Evidemment, sa réaction a choqué les internautes…. Alors, Eddy a donné sa version des faits dans les colonnes de TV Magazine : selon lui cette phrase a été prononcée avant même que Jennifer n’exprime son refus. « Quand la question m’a été posée sur la nuit de noces, je suis encore en costume, la conversation avec Jennifer n’a pas encore eu lieu et je réponds que, traditionnellement, les mariés partagent le même lit. Notre discussion est très cordiale mais il était très tard, nous étions tous les deux très fatigués et je n’avais plus envie de discuter. Cela n’est pas montré au montage, je lui dis exactement que la nuit porte conseil et je prends position en lui disant que je ne peux pas décider de ses choix à sa place. De là, je me lève et je quitte la chambre sans la moindre colère. » Voilà qui est plus clair !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur