1. Accueil
  2. People

Nathalie Marquay : pourquoi elle a dû rassurer Florent Pagny après la mort de Jean-Pierre Pernaut

par Samantha Martins

Dernière modification

nathalie-marquay
Crédit photo : Nathalie Marquay a rassuré Florent Pagny après la morte de JPP.

Invitée sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay a évoqué la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Elle a également fait des confidences inattendues sur cet appel qu’elle a passé à Florent Pagny, pour le rassurer.

Florent Pagny : le chanteur est atteint d’un c*ncer

Florent Pagny annonçait avec regret que sa tournée de 60 ans devait être annulée. En effet, alors qu’il faisait des examens de routine avant de faire le tour des scènes de France, l’artiste a été diagnostiqué avec une tumeur aux poumons.

« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière. (…) Et quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé » informait-il sur Instagram.

Malgré tout, le chanteur a fait une apparition sur les écrans le 8 mars dernier afin de récolter des dons pour l’Ukraine. Le crâne rasé, le coach de The Voice a ému les internautes, admiratifs de son courage.

Nathalie Marquay : pourquoi a-t-elle rassuré Florent Pagny ?

En mars dernier, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint. Le journaliste qui aurait fêté ses 72 ans, s’était battu contre un c*ncer de la prostate et des poumons, a disp*ru à la suite de multiples AVC. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Nathalie Marquay, sa femme, sur le plateau de TPMP ce 17 mai 2022. Celle qui était persuadée que son mari ne mourrait pas du c*ncer, pense en revanche que le vaccin contre le coronavirus pourrait bien être responsable de ces accidents vasculaires cérébraux.

Quoi qu’il en soit, lorsque la maman de Lou (bouleversée par le nouveau tournant que prend sa vie) a su que ce n’était pas le c*ncer qui avait emporté son mari, elle a tenu à passer un appel téléphonique à Florent Pagny. Ce dernier étant atteint lui aussi d’un c*ncer aux poumons, l’ancienne Miss souhaitait le rassurer. « J’avais appelé Florent Pagny parce que je voulais absolument qu’il sache que Jean-Pierre n’était pas m*rt du c*ncer. Parce que je veux qu’il reste dynamique comme il est. Je trouve qu’il est admirable comme il est et je le remercie car il donne beaucoup d’espoir aux gens«  a-t-elle confié très émue.

D’ailleurs, le chanteur et coach de The Voice a donné des nouvelles rassurantes sur les résultats de son avant-dernière chimiothérapie.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn